::PINTERESTthérapie::


Nathalie Collard en parlait en février, Michelle Blanc y a consacré plusieurs billets et dernièrement, Isabelle Mathieu publiait un guide pour bien débuter sur Pinterest.  Bien que la chose existe depuis  presque trois ans, j'y suis abonnée seulement depuis quelques semaines.  Au début, je ne comprenais pas trop comment cela fonctionnait ni vraiment l'intérêt des gens pour la chose, mais petit à petit, je suis tombée dedans.

Je pense que je suis devenue accro alors que je vivais de plus en plus de stress dans ma vie personnelle.  Sur Pinterest, le temps s'arrête, je parts à la découverte de merveilleux jardins à travers le monde, je découvre d'ingénieuses façons d'organiser ma classe, ma maison, ma vie, je rêve de voyages et d'aventures, j'essaye de nouvelles recettes, je collectionne des idées et des techniques pour bricoler et créer, bref, j'oublie tout!

Pas besoin de commenter, on s'y promène de façon plutôt anonyme, même si nous sommes en pleine tragédie grecque, on en parle pas, on ne nous pose pas de question et on peut même s'évader quelques heures en oubliant tout.  Pour la grande collectionneuse, curieuse et rêveuse que je suis, j'ai trouvé mon dada.  Une vrai thérapie!  Une ::PINTERESThérapie:: !

Et vous, qu'est-ce qui vous fait du bien quand vous avez vraiment besoin de décrocher?  
Dans mon prochain texte, je vous présenterai la ::ZENTAGthérapie::. 
D'ici là, n'oubliez pas de sourire!

* Vous pouvez me suivre sur Pinterest en cliquand ici!

Commentaires

  1. Pinterest c'est le Diable! Lol! Quand on commence c'est tellement difficile de s'arrêter! Même mon chum aime aller y fouiner de temps en temps, lui qui déteste les ordinateurs et préfère jouer dans le garage!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi complètement accro! Que c'est bon!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, accro! Je vais te suivre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis accroc. Souvent j'y trouve mes doodles pour m'inspirer et créer après :)

    C'est vraiment l'fun.

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis justement abonnée, mais je n'ai rien piné encore. Je vais aller voir le guide dont tu parles!

    RépondreSupprimer
  6. Une autre accro ;-)

    Bienvenue dans le club!

    RépondreSupprimer
  7. Pas testé encore!
    Avoir un téléphone intelligent, ça aiderait hein :-P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!