Parce que quelqu'un en a toujours besoin plus que nous....

Aujourd'hui, j'ai mis de côté mes petits et grands malheurs, et je suis allée donner un coup de main à mon amie Manon Lavoie qui porte un extraordinaire projet sur ses épaules:


En gros, elle a créé un encan virtuel et plus de 118 oeuvres ont été vendues
réunissant pas moins de 3 640,50$. 

C'est énorme et l'énergie qu'elle y met depuis un mois l'est tout autant.
C'est pourquoi j'ai décidé de l'aider!

Ce fut ma façon de contribuer 
et d'oublier quelques heures mes propres malheurs.





Si jamais vous n'avez pas eu la chance de participer, il n'est pas trop tard pour faire un don!
Vous n'avez qu'à aller sur le lien du blogue, il y aura un bouton juste pour ça.

Pour moi, prendre quelques heures pour cette maman dont la vie a basculé depuis 
le mois de mars (amputée des 4 membre) fut un excellent moyen pour
revoir l'importance de mes propres petits bobos,
relativer, prendre du recul et apprécier
ma propre vie!

Merci Manon pour cette belle leçon de courage, 
t'aider m'a aidée...
-xxx-

Commentaires

  1. *soupir* Merci Julie! Merci pour ces mots, merci surtout pour ton aide, ta présence! Ton assiette est déjà assez remplie et tu trouves le temps pour venir me prêter main forte! En tout cas, chose certaine, ce fut VRAIMENT agréable cette journée de travail avec toi!

    Merci belle muse...

    M xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles pour le travail. J'ai pu participer en faisant une oeuvre et j'étais contente de le faire. Je suis partante n'importe quand :) Lâchez pas pour vos belles actions !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle histoire. Vous êtes merveilleuses, les filles!

    RépondreSupprimer
  4. vous êtes belles à voir, à lire, vous aidez mon amie Sol en plus de vivre des leçons de vie à travers son drame, mais surtout, même hyper occupées vous vous donnez ainsi! Je suis fière de vous compter dans mon entourage de femmes fabuleuses! grosses bises xxx

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente de vous avoir suivi tout au long de cette aventure... vous êtes INSPIRANTES toute les deux!!! Et même si je vous l'ai dit sur Instagram, je vous le redit ici! Vous êtes deux femmes EXTRAORDINAIRES!!!! Merci, merci, merci! x

    RépondreSupprimer
  6. C'est un peu ce que je disais à Manon sur Facebook... Donner peut parfois nous apporter plus que recevoir. Bravo à vous deux pour cette superbe conclusion de cette aventure du dernier mois qui nous a toutes chaviré le coeur!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es une merveilleuse amie, elle est chanceuse de t'avoir :)
    Malgré tout ce que tu vis, tu trouve le temps d'aider les autres :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!