Autoportrait



Aujourd'hui, avec mes enfants, j'ai eu la chance de participer à un Pyjama Party organisé par Toy's RUs dans le but de nous présenter la liste des jouets incontournables pour le prochain Noël. Le tout se déroulait dans une suite d'un grand hôtel de Montréal et une clown s'occupait de nos enfants pendant la présentation.

Juste avant d'aller rejoindre les grands et Catherine Goldschmidt, j'ai pris cette photo sans me rendre compte que j'y paraissais moi aussi. Ce sont des copines sur Facebook qui ont remarqué ma bouille dans le reflet du miroir. Mon expression me surprend et me fait du bien.  Ma vie a beau être un casse-tête, ma santé réclame plus d'attention, malgré tout, je souris encore...


Faut dire qu'avec un pyjama rose aux coeurs blancs comme celui que j'avais reçu 
spécialement pour l'occasion,  je ne suis pas la seule qui a dû sourire en me voyant passer!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!