Les lutins de Noël: Jour 5


Hier soir, je suis sortie de ma zone de confort et j'ai participé à un événement beauté organisé par Unilevel.  Je me sentais vraiment comme une intruse avec tout ce beau monde...

J'y allais avec des amies et après, nous avons soupé ensemble: le bonheur!
Pas d'homme (juste des biens beaux aux autres tables), pas d'enfant,
pas de popote ni de vaisselle et des conversations
des plus intéressantes.


Quand je suis arrivée à la maison après plus de 14 heures d'absence,
il fallait que je trouve un petit quelque chose rapido-presto pour mes lutins.


J'ai sorti un jeu populaire chez nous cette année et hop!
La mise en scène était prête.

Commentaires

  1. Moi aussi mon lutin est sage et ne fait pas trop de folies. Parfois, il laisse une petite surprise à manger, mais souvent, il joue avec les jeux des enfants. ;o)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!