Noël blanc

Je ne sais pas si  pour vous, c'est important, 
mais sachez qu'ici, il ne manque pas neige!

Tout est blanc.




On en profite pour aller jouer dehors, glisser, faire des forts, 
jouer aux rois de la montagne, etc...

Et quand on rentre avec des joues rouges, on s'offre des chocolats chauds et 
des cafés Bailey's, on se colle sous de chaudes couvertures et
on savoure la chance de vivre dans un si beau pays.

Nos raquettes attendent une première ballade,
qui sait, on ressortira peut-être nos skis de fond?

Et vous, vous aimez la neige?

La belle lumière de cette saison froide,
les paysages glacés et les plaisirs d'hiver?




Commentaires

  1. Ici, nous avons un micro-climat. Pendant que vous avez eu de la neige, nous, on a eu de la pluie. On a eu un petit peu de neige avant Noël, mais on voit encore le gazon dépasser (et il n'était pas si long que ça, héhé!)

    J'attends la neige avec impatience pour aller faire des bonshommes avec les filles.

    Bonne journée!
    (Je vais penser à vous cet après-midi... ) xx

    RépondreSupprimer
  2. Ici à Montréal on a de la neige, mais en ville elle reste pas blanche très longtemps.

    Myriam F.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!