Accéder au contenu principal

Mamanbooh! a besoin de votre vote!!! #mibawards

Bien oui!!!  

Je viens de m'inscrire à un concours canadien...  Mettant les blogues francophones et anglophones dans les mêmes catégories, je n'ai donc pas beaucoup de chance quand on sait que certains blogues anglophones ont plus d'un million de visiteurs uniques par mois.

Étant d'un naturel optimiste (ou naïf, c'est selon!), je me suis quand même inscrite.  Mais sans vous et vos réseaux, je risque de finir bonne dernière, alors je vous demande d'aller voter pour moi, rien de moins.


Vous pouvez voter pour moi en cliquant ici!
Vous arriverez sur cette page:



Blog Image
VOTEZ POUR MOI ==>
Mamanbooh
By: Julie Philippon







Merci et bon week-end!
Julie xxx

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!