LaPresse+ et... Moi!

N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter, Instagram ou Pinterest!

La semaine dernière, j'en ai parlé sur mon blogue chez Yoopa, ici et j'ai même donné une entrevue à Christian Merciari, journaliste à LaPresse+.

Pourquoi autant de tapage,  pour sensibiliser la population au TDAH!

Mais quoi encore?  Bien, mes enfants en ont un et moi aussi, c'est nouveau... En fait, de le savoir est nouveau parce que ça ne s'attrape pas en donnant la main ou un baiser.  Je suis née ainsi et eux aussi.

Pour voir la vidéo, cliquez ici, elle est maintenant disponible pour tout le monde, iPad ou pas!

Moi, 100% naturelle, qui se confie...
Je n'avais pas pensé qu'on me verrait en de la tête aux pieds, je suis donc en bottes d'eau ni maquillée ni coiffée, 100% naturelle, 100% vraie, devant la ferme de mes gentils voisins et de leurs magnifiques chevaux.

Je n'étais pas préparée, je savais que j'étais pour parler de mon TDAH, mais sans plus.  J'ai accepté de sortir de ma zone de confort en espérant éviter à d'autres de souffrir.  

Qu'en pensez-vous?


:: Pour me suivre sur Facebook  cliquez ici et Twitter .
:: Pour lire mon billet chez Yoopa, cliquez ici




Commentaires

  1. Merci pour ton beau témoignage, tu me donnes espoir ! xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!