Parce que des fois, comme parents, vaut mieux en rire! #MomentWow

Le lundi matin, quand on a de la difficulté à amorce une semaine qui s'annonce grosse après une autre aussi grosse, des fois, les réseaux sociaux nous aident à ne pas nous prendre trop au sérieux, à ne pas s'apitoyer sur notre sort et surtout, à rire un peu!

Un peu comme les histoires de crises d'enfants, tant que ce ne sont pas les miens, c'est toujours plus drôle, vous ne trouvez pas?  Ça m'aide à oublier que mon fils à failli se battre à sa dernière fête d'amis...



Image tirée d'un article intéressant que vous pouvez  lire ici


Voici une vidéo partagée par la blogueuse French Lily  pendant laquelle j'ai... Juste ri! En oubliant tout le reste.  Merci Lyne! Ça fait du bien.




La vidéo: une fillette de 6 ans fait une grosse crise depuis sa chambre et pour détendre l'atmosphère, son père commence à l'imiter...  

Est-ce que cela arrive chez vous aussi?
Avec ou sans l'humour?


:: Pour me suivre sur Facebook  cliquez ici et Twitter !
:: Pour lire le blogue Confessions cliquez ici




Commentaires

  1. Hahahaha j'avoue que ça change les idées! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant l'article. Et trop drôle le vidéo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!