Mamanbooh est dans le top 10 des meilleurs blogues canadiens!

J'en ai parlé lors de l'annonce, voici l'image reçue pour afficher cette réussite officiellement!




Mamanbooh! est donc parmi les 10 finalistes des blogues canadiens les plus populaires dans la catégorie « Famille » au concours MiB Awards de madeinblog. Et je ne suis pas toute seule: trois autres blogues québécois y sont avec moi: Les (Z)Imparfaites, Un gars, un père et Wooloo

Les résultats finaux seront connus le 2 décembre prochain. 
D'ici là, je n'ai qu'une chose à vous dire: merci!

Youpidouhahah!!!!







Commentaires

  1. Bonjour Julie,

    Merci pour ton article et félicitations pour ta nomination parmi les finalistes !

    Juste une petite rectification, les jurys enregistrent leur notes jusqu'à ce soir donc les résultats finaux ne seront pas connus avant demain :)

    Bonne chance !
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! J'aime beaucoup te lire. J'espère que mon blogue connaîtra autant de succès que le tien! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!