Le mois des Câlins de Sainte-Justine #TrouvaillesDeJulie #acné

La semaine dernière, je suis allée voir un dermato pour un truc moche sur un bras qui m'inquiétait et je suis ressortie avec plein de trucs pour mon acné (bien oui, même à 41 ans!) dont une prescription pour aller voir un gynécologue et me faire enlever mon stérilet (rien de moins!)!

J'ai aussi reçu plusieurs consignes quant à mon maquillage (en gros, ne plus en mettre!) et les produits que j'utilise pour nettoyer le visage et les crèmes.  J'ai depuis commencé un traitement topique et ma petite face craque de partout...

Hier, je suis allée me chercher mes fameuses crèmes après avoir épuisé mes petits échantillons et à la caisse, je suis tombée (pas pour vrai, même si j'en suis capable!) sur ces fameux gloss de Clarins que j'aime tant et qui partent toujours comme des petits pains chauds.  


Le gloss de Clarins est en vente chez Jean Coutu!

On était le seulement le 28 janvier, j'ai osé demander si on pouvait en prendre un?  Après tout, le mois de février n'était pas encore commencé...  Hourra!  Ils étaient effectivement déjà en vente.

En plus de sentir tellement bon, de goûter la vanille, d'être si agréable à mettre et à porter, ces "Embellisseur lèvres" sont une façon de financer la Fondation de l'hôpital Sainte-Justine!  Un peu cher (20$), la moitié des sous va directement à la Fondation.

Et moi pis Sainte-Justine, on a une relation amour-haine qui dure depuis presque 9 ans et c'est bien parti pour durer un autre 10 ans!  Alors, tout ce qui touche les enfants malades de près ou de loin, ça me touche moi, ma famille et surtout mes enfants...

Alors, si vous avez le goût de gâter un être cher (vous!!!), c'est une très belle cause.  En plus, en passant à la caisse, j'ai appris que j'avais un beau 50$ de rabais en raison de mes Air Miles... Je perds le fil et quand ça arrive, je suis toujours si contente, une belle surprise quoi!

Avez-vous un produit chouchou pour vos lèvres? 

Aimez-vous acheter en contribuant à des causes?  

Si oui, pour lesquelles?


*Pis du côté de l'acné, je vous en reparlerai, mais si vous avez des trucs ou des conseils, je suis preneuse!


:: Pour en savoir plus sur cette belle campagne, cliquez ici!
:: Suivez-moi sur Twitter et aimez ma page  Facebookj’aime toujours lire vos commentaires... 



Commentaires

  1. Pour les lèvres, de mon côté, quand c'est dans un état vraiment irrécupérable, y a le baume à lèvre de Roc (qui vaut 11 $ quand même :(). J'en achète pas souvent, car justement, il est assez dispendieux. Sinon pour l'acné, en ce moment la seule chose qui fonctionne pour moi c'est le nettoyant Clean & Clear, crème nettoyante action profonde (sensation de picotements rafraichissante) deux fois par jour (matin et soir)... On peut dire aurevoir aux boutons. Sinon recette de grand-mère, un peu d'eau chaude, un demi citron pressé dedans, et on se passe ça sur le visage. Dans mon cas, ça tue les boutons :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!