Les visages de la santé mentale avec Julie Philippon sur YouTube

Ouf!  Lala... Voici mon témoignage pour un événement LES VISAGES DE LA SANTÉ MENTALE que j'organise avec mon amie Stéphanie Deslauriers, à Montréal, le 5 mai au magnifique Lion d'Or.

On vient de lancer la campagne de publicité et de sensibilisation. D'ici le mois de mai, il y aura 5 autres vidéos ainsi que des 14 portraits accompagnés de courts témoignages.

C'est un super beau projet...





Me voici en pleine action, les bras grands ouverts! 


L'invitation officielle...


Avant de faire la vidéo et enfin....


La vidéo a été réalisée par Suzie que vous pouvez retrouver ici

La vidéo! Tadam!!!

Pas facile de se regarder, j'ai des tics, la bouche croche, etc.
Mais, je suis VIVANTE et de plus en plus HEUREUSE!

Pour plus d'infos et pourquoi pas, vous inscrire et suivre toute cette belle campagne, 
je vous invite à cliquez sur le lien ici.

Maintenant, j'ai besoin de vous... Oui! Oui!
Est-ce que vous pouvez, SVP, partager ce billet pour qu'il soit vu par le plus grand nombre possible?
Je suis convaincue qu'on peut sauver bien des vies...
Et offrir de l'aide, des pistes de solutions et briser les tabous.

Mille mercis!


:: N’oubliez pas de me suivre sur twitter  et sur ma page Facebook! Écrivez-moi, laissez-moi des messages, j’aime ça échanger avec vous!

Commentaires

  1. Wow! Super projet :) Bravo! Je vais tout regarder et tout partager avec un immense plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!! Ça fait du bien d'en parler, j'ai été un Visage de la maladie mentale pour le Canada l'an passé et ça été une expérience qui m'a beaucoup aidé.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle idée, Depuis le temps que je vois ton visage sur le net, j'étais contente de te voir bouger et d'entendre ta voix. Pour la bouche croche,,, même en y portant attention, je ne vois pas de quoi tu parles ??? Encore bravo pour l'initiative !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Madame Philippon! Un beau vidéo simple et intéressant. Bon succès!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!