Lumière du soir, espoir
J'adore cette période de l'année alors que les jours rallongent et qu'une fois mon travail de maman fini, après les bains, la lecture et les câlins, il fait encore assez clair pour aller dehors, faire le vide, le plein, respirer, marcher et surtout, être.
Depuis quelques jours, nos immenses ciels de campagne nous offrent de spectaculaires couchés de soleil, ses rayons embrassent les paysages, parant cette belle nature de mystères et de promesses.
Lumière du soir, espoir - Crédit photo Julie Philippon |
J'ai de la difficulté à m'arrêter autant dans la journée que pendant la soirée, je passe d'une idée à l'autre, d'un projet à l'autre, entre une corvée domestique et un appel à retourner, mais quand mes yeux captent cette lumière, que l'idée de prendre und photo me vient et que pendant quelques instants, j'oublie tout le reste, je vis un petit moment de grâce, une heure exquise...
Et, immanquablement, l'espoir naît, la bonne humeur me remplit, chassant tous les soucis pour quelques instants du moins. Ensuite, il me reste les mots et les photos pour me souvenir et chérir ces moments précieux.
Magnifique photo, pleine de lumière et de vie! J'adore cette luminosité qui me permet, tout comme toi, de m'arrêter un instant juste pour apprécier le moment :-)
RépondreSupprimerSuperbe photo ! Les mois de mai et de juin sont porteurs de lumière et on peut étirer les journées sans fin... Savourons-les bien ! XOX
RépondreSupprimer