La fois où j'ai fait de la TV pour vrai!

Suivez-moi sur Twitter , Facebook et Instagram

Il y a un mois avait lieu mon événement LES VISAGES DE LA SANTÉ MENTALE au Lion d'Or de Montréal, ce fut un succès!

Le lendemain matin, après une petite nuit, ma complice et amie, Stéphanie Deslauriers et moi-même étions les invitées de Julie Niquette à l'émission Rendez-vous de TVCOGECO des Laurentides.

Capture d'écran - Entrevue avec Julie Niquette - Rendez-vous


Ça m'a pris presqu'un mois pour que je prenne le temps de regarder l'émission... J'avais des petits yeux rouges fatigués, les bras nus (j'ai dû enlever mes bracelets!), mais quand je nous regarde, Stéphanie et moi, je suis émue.

Curieux? Voici notre entrevue: https://www.tvcogeco.com/laurentides/gallerie/emissions-2014/6746-rendez-vous/88062-visage-sante-mentale


Moi?

J'ai vraiment aimé mon expérience... Je me trouve un peu trop expressive, mais c'est  en même temps tellement moi! Je pense que je pourrais y prendre goût.  

Et puis, qu'en pensez-vous?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!