Il était une fois, la rentrée scolaire! #concours #DIX30

Follow my blog with Bloglovin

Cette semaine, une bonne fée m'a envoyée une limousine pour aller visiter son royaume!  Au début, je n'y croyais pas, c'était trop beau pour moi et mes mains calleuses. Mais quand j'ai vu la grosse voiture noire qui m'attendait comme prévu, j'ai commencé à y croire!

Un fois sur place, nous étions cinq privilégiées autour d'une table ronde, pour faire ripaille, recevoir un plan du domaine ainsi qu'un une mission presqu'impossible: dans une course contre la montre, faire les achats scolaires pour la prochaine rentrée de nos plus précieux joyaux, j'ai nommé nos enfants!


Ainsi, munies de souliers confortables et d'une belle carte-cadeau, nous avions deux heures pour réaliser ce défi avant de finir l'aventure au... Sky Spa, rien de moins!



En gros, j'ai été invitée par le Quartier DIX-30 (à qui je n'arrête pas de dire merci!), avec une gang de mamans, pour aller magasiner, relaxer, manger et m'amuser! WOW!
Et ce qui est encore plus merveilleux, c'est que j'ai reçu trois cartes-cadeaux de 100$ à faire tirer ici, pour mes lecteurs, juste avant le fameux jour "J", histoire de vous aider un peu vous aussi dans cette période de l'année où ça coûte dont cher!


  a Rafflecopter giveaway


Alors, bonne chance à tout le monde et surtout, 
bonne rentrée scolaire!

:: Pourquoi j'aime les concours! 
:: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram

Commentaires

  1. Oh lala que je ferais un beau cadeau de meme ;) Oui ca ferait du bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce concours sais très gentil 😊

    RépondreSupprimer
  3. oh wow ,quel chance vous avez eu les filles ,toutes les mamans en reveraient!!si je gagne cest certain que je magasine un beau sac dos neuf pour mes 2 amours et peut etre un peu de linge pour la rentrée!!

    RépondreSupprimer
  4. wow ,je souhaite être une des chanceuses.
    Je suis contente pour vous ça doit avoir été une journée super.
    Les vacances d'été passe très vite on prépare tous déjà la rentré qui arrivera bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Wow...quelle chance vous avez eu! J'espère que je serai une des chanceuses :)

    RépondreSupprimer
  6. J'achèterais des trucs scolaires pour ma p'tite puce, étant donné que le retour à l'école est pour bientôt, et du même coup je rendrais très heureuse sa maman qui pour l'instant n'est au courant de rien en ce qui concerne ce concours. Faut donc pas lui dire ... ;)

    Simon Fortin
    epicsf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. J'habillerais mes gars qui font juste grandir sans arrêt!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je veux justement aller visiter le coin depuis que je passe devant toujtes les semaines...

    RépondreSupprimer
  9. Les enfants ont sérieusement besoin de linge d'automne!!! Vraiment!

    RépondreSupprimer
  10. Marie-Josée Lacroix2 août 2014 à 20:25

    Wow! Belle journée ça... J'aimerais bien gagner une carte cadeau question de prendre du temps pour moi et enrichir ma garde-robe qui passe toujours après celle de mes enfants.

    RépondreSupprimer
  11. J'habillerais mes cocos en vêtements de fin de semaine puisqu'ils ont un costume à l'école!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle beau coup de main! Une sortie, du plaisir, les achats scolaires faits et pouvoir relaxer... Le rêve!

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'achèterais des vêtements pour mes 4 enfants! :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh que j'aimerais ça!!! Une belle sortie pour les vacances qui s'en viennent bientôt! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Ariane Mimeault2 août 2014 à 21:46

    Je sortirais mes filles au chic Dix 30 (on n'est jamais allé!) pour adoucir le choc de la rentrée! ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Wow! Belle journée ça!!! J'aimerais bien gagner une carte cadeau

    RépondreSupprimer
  17. J'en profiterais pour me procurer du matériel pour la rentrée!

    RépondreSupprimer
  18. Moi, j'achèterais des vêtements pour mes enfants!

    pelletier.a@sympatico.ca

    RépondreSupprimer
  19. J'ai 3 enfants qui s'étaient gâtés si je gagne!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je ne gagne jamais rien... Ce serait une première ! Je ne suis jamais allée au dix-30. Ce serait deux premières!
    Merci et je croise mes doigts pour adoucir la rentrée de mes enfants.

    RépondreSupprimer
  21. Quelle belle journée vous avez passée et... quelle bonne idée de partager! :)

    RépondreSupprimer
  22. ce que j'aimerais gagner, mes filles ont tellement besoin de choses, pour la rentrée dont un nouvelle garderobe alors je pris pour alléger mon ^budjet dans une période difficile .

    RépondreSupprimer
  23. Josée Labelle3 août 2014 à 12:46

    Merci pour les beaux concours!

    RépondreSupprimer
  24. merci ca serait super, j'acherais des vetements d'automne pour les enfants. merci julie

    RépondreSupprimer
  25. Je veux gagner!!!!

    RépondreSupprimer
  26. jadore tes photos!!!!! J,aimerais gagner!!!! merci :-)

    RépondreSupprimer
  27. oups l'anonyme qui a ecrit jaimerais gagner cest moi Annic Gingras

    RépondreSupprimer
  28. oups l'anonyme qui a ecrit jaimerais gagner cest moi Annic Gingras

    RépondreSupprimer
  29. Isabelle St-jacques3 août 2014 à 18:21

    J'aimerais tellement gagner... J'ai besoin de nouvelles bottes dhiver et un ensemble de neige pour ma fille de 4 ans qui grandit trop vite:( merci :)
    Isabelle St-Jacques
    Perline132@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  30. claudine nadeau3 août 2014 à 19:45

    J'achèterais des souliers de courses pour mes enfants

    RépondreSupprimer
  31. Beau concours, merci! Et j'achèterais des vêtements aux enfants!

    RépondreSupprimer
  32. AAhhh Julie quel beau concours....alors j'achèterais définitivement quelques vêtements propres pour l'école à Jacob...que je vais devoir convaincre de porter au lieu de son linges confo de vacances !!!...et j'ai aussi une longue liste de nécessaires pour l'école :)

    RépondreSupprimer
  33. Oh que j'aimerais être une des chanceuse! Ça enlèverait une pression! Merci pour tout ces concours géniaux!

    RépondreSupprimer
  34. Des vêtements pour ma grande et des chaussures pour ma petite!

    RépondreSupprimer
  35. Une super journée de shopping ! wow j'achèterais des vêtements aux filles :)

    RépondreSupprimer
  36. Oups... L'anonyme qui a écrit ceci:
    Je ne gagne jamais rien... Ce serait une première ! Je ne suis jamais allée au dix-30. Ce serait deux premières!
    Merci et je croise mes doigts pour adoucir la rentrée de mes enfants.
    C'est moi: Caroline Cloutier

    RépondreSupprimer
  37. Preneuse :) Après un été à temps plein avec mes enfants qui n'ont pas pu aller dans un cmap de jour à cause du déménagement... Oui, oui, oui, preneuse preneuse !!!

    annieprefontaine@securenet.net

    RépondreSupprimer
  38. J'achèterais tous les articles scolaires dont mon fils a besoin!

    RépondreSupprimer
  39. Moi j'aimerais gagner pour gâter mes petis-enfants et par la même occasion aller voir le QuartierDix30

    RépondreSupprimer
  40. Wow beau concours!

    pompon3@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Quel beau concours, je participe avec joie! :) Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  42. Je veux des vêtements pour moi!! Les enfants eux en ont déjà bien assez ;)

    RépondreSupprimer
  43. C'est très généreux , bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  44. Oh quel beau concours ! j'aimerais bien en profiter ! Bonne chance à toutes ;)

    RépondreSupprimer
  45. Ça serait le fun d'aller magasiner avec ce beau cadeau.

    RépondreSupprimer
  46. Wow!!! De beaux vetements pour ma grande pour sa 1ere année! Ho que oui, je participe! ;)

    RépondreSupprimer
  47. toujours de beau concours felicitation a toi pour en faire profite c'est tellement gentil et c'est sur que j'aimerais gagné qui ne veut pas magasiner avec une belle carte cadeaux diane2930@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  48. Oh! Que j'aimerais ça gagner! Un petit souci financier de moins pour mon homme ;-). Comme nous sommes 3 aux études à la maison, ça ferait du bien au porte-monnaie ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!