Mes coups de cœur de la rentréescolaire #Rentrée2014 #TrouvaillesDeJulie

Follow my blog with Bloglovin
Parce que je suis une maman, une prof et que oui, la vue des articles scolaires m'excitent à chaque nouvelle rentrée, qu'on me questionne souvent sur le sujet et qu'il ne reste que 27 jours avant le jour "J", j'ai décidé de faire une nouvelle série de billets sur mes coups de cœur.



Coups de cœur pour tout ce qui entoure nos enfants (différents ou pas) vs l'école et la période intense et stressante qu'est que le début d'une nouvelle année scolaire (pis vous aussi, les parents!).

Je vais donc prendre des photos, faire des tests, mettre une note sur 5 (5/5) et parfois même vous donner plus de détails du "pourquoi du comment"!

Confidence: il paraît que c'est quelque chose qu'on ne perd pas. Hier, quand ma mère a vu les "22 duo-tangs" et les 11 "Cahiers Canada" de mes enfants, elle en a sorti un du sac, elle l'a touché, ouvert et "respiré" en me disant que cette odeur lui rappelait de bons souvenirs et qu'elle aimait dont ça!

À plus de 65 ans, c'est spécial, ne trouvez-vous pas?

Alors, si vous voulez participer, essayer, commenter, prendre des photos, partager vos coups de cœur ici, sur ma page Facebook ou encore sur votre blogue, utilisant le hashtag suivant #rentrée2014 et venez nous faire un coucou par ici.

Pis pour ceux que ça déprime, si j'ai une bonne (et moins bonne nouvelle pour vous à la fois): en moins de temps que ça prend pour tout identifier (ça, c'est le bout que j'aime moins), ça sera déjà fini et le temps de parler de... L'Halloween!

 Alors, bon mois d'août gang!

* pis si jamais je vous partage quelque chose que j'ai reçu en cadeau, je vais vous en informer, ok? De toute façon, je suis trop authentique pour vous suggérer quelque chose que je n'aime pas!

Commentaires

  1. Julie je t'ADORE ! Je réfléchissais à ma to do "rentrée" ce matin en m'en venant au travail. Les grands esprits se rencontrent ;)
    Dit, si je te donne ma liste : tu me fais mon magasinage de la rentrée ?
    becs becs becs

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!