Les réseaux sociaux m'ont sauvée: ça devient de plus en plus réel! #livre #C4

Je suis toute excitée, c'est comme si je portais un enfant depuis... Très longtemps et que je vois la délivrance arriver enfin!

Mon livre, publié dans la collection de Publistar, Les réseaux sociaux m'ont sauvée, sera disponible fin avril dans les librairies du Québec.

C'est toute une aventure que de faire le saut, d'envoyer son manuscrit, ses idées, de s'exposer ainsi à une équipe de professionnels, pas seulement des gens qui ont un intérêt et qui nous suivent sur le monde de la bloguesphère.

Voici ce qu'on peut lire, pour le moment, sur la C4, soit au verso du livre:




« Grâce aux réseaux sociaux, j’ai renoué avec les joies de la créativité et j’arrive à concilier de façon originale tous les aspects de mon quotidien en ayant l’impression de faire une petite différence dans la vie de ma communauté. 
Ils sont pour moi un excellent moyen de dire merci, de bousculer les préjugés, de démystifier, de prendre position, de célébrer en soulignant des occasions importantes pour moi ou mes proches, de demander de l’aide, de soutenir des causes qui me tiennent à cœur et d’encourager des gens en qui je crois. 
Depuis que je prends mon clavier pour m’exprimer, je grandis et je suis de plus en plus sur mon X, à la bonne place, en train de faire les bonnes choses.Comme maman d’enfants différents, comme proche aidante et comme individu, les réseaux sociaux m’ont sauvée ! 
Laissez-moi vous en parler un peu… »
Voici une photo précieuse prise par mon amie Marie Custeau, lors d'un dîner-causerie, lundi dernier (je vais vous en reparler!), avec mon livre, du moins, un livre qui a été recouvert par ma couverture en attendant d'en avoir un vrai.

Une photo publiée par Marie Custeau // Why Not Moi (@whynotmoi) le  
De plus, j'ai appris qu'une personne que j'estime beaucoup, pour de nombreuses raisons, a accepté, avec beaucoup d'intérêt, de faire ma préface, c'est précieux! Je vous en reparle bientôt!

Je ne suis pas très présente par ici ni ailleurs parce que même si je vis de belles choses, ma vie est toujours aussi compliquée. Mais bon, c'est la mienne, je n'en ai qu'une et je vais faire avec. Je n'ai pas le choix de ce qui m'arrive, juste comment je "deale" avec!

Qu'en pensez-vous? Vous aimez?  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!