5 trucs pour "PIMPER" ta maison avant l’arrivée des invités! #15MINRENO #concours

5 trucs pour pimper ta maison avec M. Net et Mamanbooh! #15minreno
Comment "PIMPER" sa maison avant l'arrivée de la visite quand on n'est pas doué! 

L’été a passé tellement vite, nous avons trotté beaucoup et j’ai cru, à tors, qu’avec la rentrée scolaire, c’était pour se calmer un peu. Au contraire, nous avons vécu plusieurs péripéties, sans parler de tout ce qu’implique un retour à l’école.

Je ne suis pas la fée du logis, mais j’aimerais tellement ça que ma maison soit toujours belle, propre et bien rangée. La plupart du temps, je me rappelle qu’à défaut de l’être, elle est pleine de vie et d’amour!

La famille, ma priorité!

Cette année, pour l’Action de grâce, je suis allée rejoindre mon frère en Charlevoix pour le long week-end et ainsi, nous avons fait le plein de grand air, de colleux, d’amour, de souvenirs et de photos. Le week-end prochain, nous allons nous reprendre avec ma belle famille qui va venir passer un beau 24 heures avec nous.

Comment "PIMPER" ta maison en 5 trucs :

Ma maison aurait besoin d’un grand nettoyage en profondeur, mais comme nous sommes débordés, que le peu de temps que nous avons, nous souhaitons le passer en nous amusant et/ou en relaxant, voici mes 5 trucs pour sauver les meubles en moins de 30 min. J’enfile mes baskets, un kit de yoga mou (non, je ne mets pas de tutu!) et hop :

1. Surfaces horizontales : on nettoie les tables (de la salle à manger, du salon, de l’entrée, etc.), les comptoirs de la cuisine, des salles de bain, les éviers, etc.  Une chaudière remplie d’eau chaude et d’un jet de M. Net LiquidMuscle, une guenille et hop, c’est parti, je fais le tour de la maison au pas de course !

2. Sol : ensuite, vite, on passe le balai ou l’aspirateur (avant, je faisais toujours cette étape en premier, mais j’ai réalisé que c’était contre-productif, en lavant les surfaces (ou déplaçant les chaises), il y a toujours des miettes qui tombent au sol!

3. Surfaces verticales : ici, c’est le temps de sortir L'Effaceur magique M. Net Original, on se concentre sur ce qui est à la hauteur des mains des enfants (et de l’Homme) et rapidement, on efface les traces de doigts graisseux, les marques laissées par des objets ou des jouets, etc. Pst! Ne pas oublier la porte d’entrée et le tour des poignées!

4. Surfaces pièges : j’utilise mon seau d’eau que je vide dans les cuvettes pour les rafraîchir en passant un petit coup de brosse rapidement, au besoin, j’ajoute un autre jet de M. NetLiquid Muscle, pour le bain et la douche, ça dépend des dégâts et du temps que j’ai, la solution la plus rapide est toujours L'Effaceur magique M. Net Original, sinon une éponge et du M. Net Liquid Muscle juste avant et le travail est impec!

5. Ambiance générale : j’aime que ça sente bon, que ça soit accueillant (vive le panier de pantoufles en phentex dans l’entrée qui attend les invités (je sais, c’est kétaine et je m’assume), les plats de fruits ou de petites bouchées qui invitent les gens à se servir, etc. Et si je n’ai pas eu le temps de tout ramasser, je tamise les lumières, j’allume des chandelles parfumées et j’offre mon plus beau sourire, ça fonctionne à tous les coups!

Pour de nombreux conseils et astuces, visitez le site de M. Net ici! En y surfant , j'ai retrouvé cette pub tout droit sortie de mon enfance: 

5 trucs pour pimper ta maison avec M. Net et Mamanbooh! #15minreno
Pour en apprendre plus sur l'histoire de M. Net, présent depuis 1956 dans nos familles, cliquez ici!

Et si M. Net s'invitait chez vous pour vous aider à "PIMPER" votre maison?

Et vous, quels sont vos trucs pour «PIMPER » votre maison avant l’arrivée de vos invités? J'ai une carte-cadeau de 50 $ ainsi que des produits d'une même valeur, le tout offert par M. Net à faire tirer, c'est cool, hein? 

Vous aimeriez gagner ce prix? 

Voici ce qu’il faut faire:
  • Aimer et s'inscrire à ma page Facebook Julie Philippon blogueuse, mais c'est juste une suggestion! ;-)
  • Laissez-moi un commentaire sous ce billet en me nommant votre meilleur truc (le mien, je le sais, c'est une femme de ménage, que dire, un homme de ménage!) 
  • Pour des chances supplémentaires, partagez ce billet sur vos différentes tribunes avec le hashtag #15minreno, en me taguant!
  • Respecter les condition suivantes: 
  1. Le gagnant, âgé de 18 ans et plus, devra avoir une adresse postale valide au Québec et devra consentir à ce que son adresse et ses informations personnelles soient communiquées aux fournisseurs du prix pour effectuer la remise du prix.  Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs  
  2. Le prix n’est pas monnayable et ne peut être transférable en argent, il doit être accepté tel quel
  3. Le nom du gagnant sera annoncé par un statut sur Facebook et Twitter après le tirage ainsi qu'intégré à ce billet.
  4. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix

Vous avez jusqu’au 26 octobre, 23h55, pour participer au concours. 

Merci encore à vous et surtout, bonne chance!


Ce billet est commandité par M. Net.

Commentaires

  1. Le mien est définitivement une femme de ménage... Quitte à se priver sur autre chose! J'ai plein de talents, mais pas celui du ménage!!! Et avec une belle-mère qui classe ses cannes de conserve en ordre de grandeur, on s'entend que gentil mari n'était pas habitué à mon désordre! Alors plutôt que de passer notre vie à se chicaner, on a décidé que de se payer une femme de ménage aux 2 semaines valaient moins cher qu'un divorce!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, tu pourrais peut-être lui offrit des beaux produits et garder la carte-cadeau, bonne chance! Moi aussi, je crois que ça peut rentrer dans le compte "Thérapie de couple" que cette dépense!

      Supprimer
  2. Le mien aussi est définitivement une femme de ménage! On est certain qu'aux 2 semaines la tournée est faite! Sinon, lorsque la visite arrive je me ''garoche'' dans les salles de bain pour laver les toilettes, les traces de pâte à dents de mes enfants....!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé! Hé! Je connais ces trucs, bonne chance et merci pour ta participation!

      Supprimer
  3. Nous fesons le grand ménage le dimanche en famille . Sinon cheri fait toujours le lavage et moi je fais toujours la salle de bain . Nous en avons jamais parler mais sa nous aident beaucoup .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, en famille, c'est cool ça, merci et bonne chance!

      Supprimer
  4. Moi et mon amoureux on fait toujours le grand ménage à deux, les tâches sont pas mal divisées! Et j'avoue une femme de ménage ne serait vraiment pas nécessaire ici, nous sommes des passionnés de ménage lollll :) A deux ca nous prend pas trop de temps et on le fait avec de la musique ca motive encore plus!!! Merci pour cette chance et ce beau concours Julie!!! Vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  5. Mon métier...femme de ménage depuis plus de 25 ans....Donc quand j'arrive à la maison mettons que c'est pas ma priorité le ménage ;) Mais j'essais de garder une routine....De pas tout faire le ménage en même temps sinon je me décourage...Je fait une rotation des pièces de la maison..... #15minreno

    RépondreSupprimer
  6. C'est drôle que tout le monde en parle, la femme de ménage, je commençais à y penser...! Parce que justement je manque de trucs haha!
    Sinon, quand j'arrive tôt chez moi, je donne une "go" comme on dit, je me donne un 15-30 min de "sprint ménage"; aller porter poubelles et recyclage, passer l'aspirateur ou le balai, vider ce qui traîne sur les tables...
    C'est un truc que je devrais faire plus souvent car c'est plutôt efficace quand je le fais. :)
    En attendant d'avoir une femme de ménage, j'aimerais beaucoup gagner le concours. :)

    RépondreSupprimer
  7. L'effaceur magique me sert beaucoup, car les enfants crayonnent partout!

    RépondreSupprimer
  8. J'essais de faire au fur et à mesure le ménage....Sinon je me décourage...et utiliser des produits qui sent bon ça m'aide aussi :) (Partager votre concour sur mon compte twitter.. @frtremblay68 )

    RépondreSupprimer
  9. j,adore faire le menage en ecoutant la music

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!