Cet automne, le confort et la douceur sont à l’honneur!

Après la rentrée scolaire, quand les feuilles changent de couleurs, que les journées raccourcissent et que la lumière change dehors, une de mes saisons préférées commence, soit celle du cocooning!

L’art du cocooning avec La Parisienne
Crédit photo : Julie Philippon

L’art du cocooning avec La Parisienne

L’automne, il commence à faire frais, nous avons alors plus que jamais besoin de douceur et de confort. Grâce aux nouveaux assouplisseurs Confort-Douceur La Parisienne, c’est possible!

"La Parisienne, une marque d’ici, qui a une bonne conscience sociale, écologique* et économique, offre maintenant une nouvelle formule améliorée procurant plus de souplesse et de douceur** juste à temps pour préparer l’arrivée des grands froids, alors que la saison de cocooning commence. "
Pour les parents, c’est aussi le temps de s’assurer que les enfants auront des vêtements assez chauds et adaptés aux prochains mois où pluie, vent et neige seront rois. On sort des coffres de cèdre les vêtements de l’an dernier, on échange avec nos amis ceux qui ne font plus et on lave mitaines, tuques, foulards, coupe-vent, imperméables manteaux et pantalons de pluie, salopettes, etc.

En y ajoutant les nouveaux assouplisseurs Confort-Douceur La Parisienne. Ces produits leur ajouteront la touche parfaite de douceur et de confort pour passer au travers des temps frais!

Comment avoir plus de confort et de douceur au quotidien?


Une fois nos petits bien habillés pour l’extérieur, on peut faire une petite place au confort et à la douceur dans la maison. Comment?

En sortant les pyjamas en polar et les grosses robes de chambre, en allumant des chandelles parfumées qui tamisent l’ambiance, en préparant des plats mijotés, des conserves et des marinades pour profiter des récoltes.

Une doudou chaude, pour une séance de cinéma, quel bonheur!
Crédit photo : Julie Philippon

Enfin, petit truc qui ne coûte rien, mais qui est tellement apprécié des enfants (mais des grands aussi), on envoie les serviettes de bain dans la sécheuse, avec une feuille d’assouplisseur, juste avant d’enrober nos amours et de les serrer bien fort dans nos bras au sortir de la douche ou du bain : c’est chaud, c’est doux, ça sent bon et c’est tellement réconfortant.

  Et vous, quels sont vos trucs pour avoir encore plus de confort et de douceur au quotidien? 




* Biodégradable en 28 jours selon la norme 301D de l’OCDE.
** Testée par un laboratoire indépendant.


·       Divulgation : J’ai reçu des produits et une compensation financière pour participer à ce défi à titre de blogueuse du programme Elles ont testé de Châtelaine, mais, comme toujours, les idées, les photos et les opinions m’appartiennent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!