Noël: un bac sensoriel pour 100 $, c'est possible! #DéfiWalmart

Encore une fois, j'ai participé au #DéfiWalmart avec plusieurs autres blogueuses du Québec. Nous avions plusieurs thématiques possibles comme les bas de Noël, les décoration de Noël, une belle table pour recevoir, etc.

Bac sensoriel pour Noël #DéfiWalmart Julie Philippon Mamanbooh
Détails de mes achats - crédit photo Julie Philippon
De mon côté, je souhaitais acheter des pyjamas de Noël pour tous les membres de la famille. Malheureusement, dans mon coin, il ne restait pas grand chose. Alors que j'étais sur mon départ, j'ai créé un accident aux allures de Tsunami: j'ai accroché la lampe Lava que nous avions achetée lors de notre sortie mère-fils l'an dernier, au Centre des sciences de Montréal.

Un dégât gigantesque, la cire et l'huile se retrouvant sur le plancher, le tapis, le bureau, mais surtout, une crise énorme de Fiston, ouf! J'ai eu chaud. Pis de la peine. Pis ben de la difficulté à tout ramasser. En fait, il reste encore des traces du dégât. 

Bac sensoriel pour Noël #DéfiWalmart Julie Philippon Mamanbooh
Une image vaut mille mots! Crédit photo Julie Philippon
De fil en aiguille, j'ai eu l'idée de faire, pour mes enfants, un cadeau thématique pour notre coin du calme. Depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué quelques objets qui attiraient mon attention (on a déjà beaucoup d'outils-trucs-gadgets, mais après un certain temps, on les oublie). Voici donc quelques achats pour notre bac sensoriel (sur l'image plus haut). Et enfin, la version juste avant d'être emballée!


Bac sensoriel pour Noël #DéfiWalmart Julie Philippon Mamanbooh
Tadam, voici le résultat! Un bac sensoriel pour notre coin du calme. Crédit photo Julie Philippon
Ça va faire un beau cadeau, non? Moi, j'ai un faible pour le sac magique. J'ai failli acheter un truc juste pour moi par exemple, la tentation était grande... Ou pour mon chum, il passe au travers nos draps avec ses pieds cornés!

Un cadeau à moi de moi? Crédit photo Julie Philippon

Et vous, qu'auriez-vous acheté avec une carte-cadeau de 100$ de Walmart?

Voici les idées de mes collègues qui ont relevé le #DéfiWalmart, elles sont toutes aussi bonnes les unes que les autres:
Déclaration : Cette publication est commanditée par Walmart Canada, dans le cadre du programme Défi Écono Walmart de Noël. En échange de cet article, j’ai reçu des bénéfices sous la forme de produits et/ou de compensations. Toutes les opinions émises dans ce billet sont les miennes.

Commentaires

  1. La même chose! Merci pour les idées!

    RépondreSupprimer
  2. Super défi Julie, j'adore ton thème! Je vais regarder attentivement à ma prochaine visite au Walmart pour ces objets et analyser s'ils pourraient servir à Grand Fiston! Merci pour la mention :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!