Quatre rituels pour commencer l'année en beauté (et plus) #motdoux


Depuis toujours, j'aime les rituels. Ils sont importants pour moi et je ne suis pas la seule. (...) "Il semblerait qu’au temps de Babylone (2500 ans av. J.-C.), les gens étaient encouragés, lors de l’arrivée de la nouvelle année, à remettre les outils volés les derniers mois à leurs propriétaires!


En général, je préfère regarder devant que derrière, mais je crois qu’il est important de réfléchir (tout un défi de s’arrêter, non ?) à la dernière année et à celle qui s'en vient. Je peux ainsi choisir des mots et des images qui me guideront lors des prochains mois en m’inspirant au quotidien, et ce, dans toutes les sphères de ma vie de maman-pieuvre.

Voici mes rituels préférés pour passer une super belle année, rien de moins!" (pour lire la suite, cliquez sur le lien ici).

J'ai aussi commencé à offrir des #motdoux à des amis et des lecteurs, lors de mes dernières conférences, Salons et/ou sorties publiques. J'ai aussi découvert, grâce à mon amie Isabelle, le planificateur de Tchoubi que vous pouvez commander ici (qu'on voit sur la photo).



Et vous, quels sont vos rituels?




Que cette nouvelle année vous soit douce et bonne,
Julie xx


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!