Un cadeau pour avoir survécu au mois de janvier? #concours #oralb

Attention, le concours est terminé et le nom de la gagnante se retrouve ici:


Déclaration : Je suis une blogueuse #mamanpg. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions (et les photos!)exprimées sur ce blogue sont les miennes.*


Un cadeau pour avoir survécu au mois de janvier? #concours #oralb


Ouf! Déjà à la fin du mois de janvier, je dois vous avouer que je n'ai pas vu ce mois passer (ni la dernière année), vraiment. Et vous?

Au début du mois, j'ai reçu un appel du bureau de mon dentiste pour me rappeler que je n'avais pas eu d'examen et de nettoyage  depuis...avril 2014.

La honte! Heureusement, une place se libérait le lendemain matin et j'ai obtenu un rendez-vous (drôle d'adon, non?). À moins de 24 heures d'avis, je n'ai pas le temps de tricher en changeant ma routine de soin dentaire, parce que je l'avoue, je suis toujours plus rigoureuse quelques semaines avant un rendez-vous, pas vous?

Je me suis donc présentée un peu honteuse, en ayant en tête la dernière photo des enfants prise chez leur pédodentiste, posant fièrement devant le mur des célébrités des enfants n'ayant pas de carie!


Après les radiographies, le nettoyage et l'examen, le verdict est tombé: pas de carie! Yé! Je pouvais retourner fièrement chez moi et partager la bonne nouvelle avec mes enfants, même si moi, je n'avais reçu qu'une brosse à dent, sans photo pour immortaliser le moment.

Je me sentais chanceuse et tellement soulagée! En fait, ce n'est pas juste de la chance. J'utilise une brosse à dents électrique brosse à dents électrique Oral-B Vitality Sensitive depuis que je suis une Maman P&G. Mes enfants aussi. Il y en avait même dans leur bas de Noël chaque année.

Alors, pour souligner ce mois de janvier qui vient de finir et vous permettre d'utiliser vous aussi, et vos enfants, une brosse à dents électrique, j'organise un concours express!

En particpant, d'ici lundi midi, 1h59h59, vous pourriez gagner un ensemble de 3 brosses à dents électrique Oral-B, d'une valeur de 83 $!*

Pour participer, vous n'avez qu'à me laisser le nom des personnes à qui vous aimeriez offrir les brosses la dent, en commentaire, sous ce billet (ou sur ma page Facebook ici) et laquelle vous allez garder juste pour vous? Moi, je l'avoue, j'ai un faible pour Olaf, malheureusement, Fillette aussi!

Bonne chance!

Pst! Si vous n'avez pas la chance de gagner, je vous rappelle que vous pouvez obtenir des coupons-rabais pour les soins bucco-dentaires ici

*P&G m’a uniquement fourni le produit pour que je l’utilise comme prix dans le cadre de ce concours.  Ce concours n’est pas autrement appuyé, conçu ou administré par P&G, ni associé à ce dernier. En participant au concours suivant, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient partagées avec le service des relations publiques de P&G et l’agence de livraison pour recevoir votre prix.  

Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines suivant la date de clôture du concours pour la réception de votre prix. Ce concours peut apparaitre sur d’autres blogues rédigés dans le cadre du programme #PGmom/#mamanPG.  Toutefois, afin d’être équitable, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois par concours.  Si votre nom est sélectionné plus d’une fois, un autre gagnant sera choisi. Tous les gagnants doivent résider au Canada et avoir plus de 18 ans. Merci et bonne chance!

Commentaires

  1. J'aimerais beaucoup offrir ces brosses à dents à mes cocos!!

    Merci pour ce beau concours Julie :)

    RépondreSupprimer
  2. Une pour moi, la star wars à mon plus vieux et celle d'Olaf au plus jeune...ça l'aidera peut être à brosser plus que 30 sec?!!

    RépondreSupprimer
  3. La Vitaly sensitive pour moi, la Star Wars pour mon mari et Olaf, pour mon coco.

    Sandra Pronovost

    RépondreSupprimer
  4. vitaly pour moi star wars pour mon coco et olaf pour ma grande wow ce serais tellement super merci julie de mamie diane

    RépondreSupprimer
  5. Oh... Je les donnerais à mes trois fils! Ce serait vraiment génial. Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Oh!! Je garde la vitality , je donne la starwars a mon bonhomme de 7 ans et la Olaf a ma grande:) et si elle ne la veut pas , je la prendrais:)

    RépondreSupprimer
  7. Olaf à ma fille Eli. Star Wars à mon fils Benjamin et la 3e à mon grand Gab

    RépondreSupprimer
  8. Je garderais la vitality pour moi! Et les deux autres feraient l'objet d'un programme de récompense à la maison parmis mes 5 enfants!

    RépondreSupprimer
  9. Oh moi je garderais celle-ci: 1 brosse à dents électrique Oral-B Vitality Sensitive (39,99 $)
    Celle ci je l'offrirais à mon filleur il serait trop content 1 brosse à dents à pile Oral-B Pro-Santé Jr Disney Star Wars (7,99 $)
    et celle ci à ma nièce aussi qui sera full full contente 1 brosse à dents électrique rechargeable Oral-B Vitality Pro-Santé Jr Disney La Reine des neiges (34,99 $) Merci pour ce beau concours Julie xxx

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec grand plaisir :-D
    Ce serait l'occasion de renouveler ma brosse à dents, d'offrir une brosse à dents pour faire comme maman à mon fiston et une brosse à dents la reine des neiges pour ma fille... bon pour quand elle aura des dents :-D
    Merci tout plein pour l'organisation de ce concours et express et... à demain alors :-D
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. J'offrirais celle d'Olaf à une de mes nièces, celle de Star Wars à mon plus jeune. La vitality irait à mon plus vieux! Rien pour moi!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour. Je tente avec plaisir. Olaf pour ma fille et star wars pour mon fils. J'aime la page sur fb (Sab Derrien).bonne soirée. sabrina.derrien@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours...
    moi aussi j'aime beaucoup olaf. Mais il serait pour mon moyen. La Star Wars pour mon grand et la dernière pour leur papa (bébé n'a que 2 dents !)
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Star Wars pour mon loulou, Olaf pour mon neveu et la troisième pour moi !
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Whoa! Merci pour le concours!! J'en garderais une, la olaf pour mon petit bonhomme à la maison et la star wars pour la valise du centre de répit!! Bizou

    RépondreSupprimer
  17. Oh que mon fils aimerait bien la Stars Wars, Ma fille en reviendra juste pas de recevoir celle de La Reine des neiges. Et puis moi j'aimerais bien essayé Oral-B Vitality Sensitive :)

    RépondreSupprimer
  18. elodie glas (elodie salin-janin sur fb)31 janvier 2016 à 16:43

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je vais tenter ma chance
    En faite j'en garderais pas pour moi
    Je tente en faite pour mon homme (la sensitive ) mon fils noah qui va bientôt fêter son anniversaire (la star wars) et sa soeur kiara (reines des neiges)
    Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, merci pour ce super concours j'aimeraisbbeaucoup la sensitive pour moi, la star wars pour mon mari et la reine des neiges pour ma puce qui en est fan. Chacun la sienne : ) je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  20. Allo !! les deux noms qui me vienne en tête sont ma fille et mon fils. Ils adorent la routine du brossage des dents... faut dire que nous en avons fait une super routine!! avec de nouvelles brosses a dents ils seraient aux anges !! Merci pour le concours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon nom est Manon, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de nom.

      Supprimer
  21. Wow je veux la Vitality pour moi @valerie beau regard! Star wars pour mon garçon Jessi et Olaf pour ma grande melina! !!

    RépondreSupprimer
  22. Moi j"aimerais bien donner les brosses à dents à mes cocos!
    pompon3@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Je donne la Star wars à mon papa!
    Rosalie
    grizloup@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Je garde la olaf, je donne la starwars à fiston junior et la "pas de dessin" à mon super ador en formation!!

    RépondreSupprimer
  25. Stéphanie Pâquet31 janvier 2016 à 18:28

    Pour mes enfants! peut-être que mon le brossage serait plus efficace... :)

    RépondreSupprimer
  26. Super concours... La Vitality Sensitive est pour moi, et les 2 autres en cadeau a mon filleul et ma niece:)


    RépondreSupprimer
  27. Allo Julie, merci pour ce concours magique. C'est drôle il y a quelques semaines toute la petite famille s'est rendue chez le dentiste. Ils nous ont conseillé la brosse à dent électrique vitality. Alors ça serait super d'avoir les trio pour notre trio familial. Hi Hi. Maman garde Olaf, petit homme garde Star Wars et papa garde la normal. 😀

    RépondreSupprimer
  28. Super concours ! J ai 3 enfants ... 2 petits et un ado ... C est à eux que j offrirais les brosses à dent. La vitality poûr mon plus grand, la star war poûr celui du milieu et là plafond pour ma petite princesse.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Julie!!! Moi je garderais la Vitality, la Star Wars pour le plus grand et Olaf pour le plus jeune.. Merciiii!! ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Allo Julie, pour mon garçon celle de Star Wars, ma femme Olaf et la Vitality pour moi.

    RépondreSupprimer
  31. Allô Julie, pour mon garçon celle de Star Wars, celle de Olaf pour ma femme et la Vitality pour moi. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Star Wars pour mon garçon, Olaf pour fillette et la Vitality pour moi-même! yes! Un cadeau pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  33. Anncik Frégeau
    Bonjour! Je vous ecris pour le concours des brosse a dents mais jsuis pas certaine detre au bon endroit! émoticône frown
    Nempeche: ce kit serait parfait pour.moi et mes deux amours:

    Starwars poue fiston de 7 ans
    Olaf pour poupoune de 21 mois
    Et la."generique" pour.maman! émoticône smile
    Merciii!

    RépondreSupprimer
  34. Olaf pour moi, Vitality, pour ma mère, Starwars pour mon Charly

    RépondreSupprimer
  35. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.je joue pour ma fille olaf 7 ans
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  36. bonjour je participe avec grand plaisir pour mes loulous ma fille Anais adore olaf
    mon mail luciehequet@sfr.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!