En vedette, mon tableau Pinterest sur la DYSPRAXIE! #TrouvaillesDeJulie

Dans mon denier billet, je parlais de Pinterest. En expliquant comment j'appréciais ce grand classeur virtuel dans lequel nous pouvons y colliger mille et une inspirations. Encore mieux, nous pouvons même les diviser par thématiques qui portent le nom de "tableaux".

Mon tableau DYSPRAXIE



ableau Pinterest sur la DYSPRAXIE! #TrouvaillesDeJulie

J'en ai un qui me tient particulièrement à coeur, c'est celui sur la dyspraxie. Comme maman, comme enseignante, mais aussi comme auteure d'un livre sur le sujet, je trouve que c'est une belle façon de réunir beaucoup d'information à une seule et même place!



En vedette, mon tableau Pinterest  sur DYSPRAXIE! #TrouvaillesDeJulie
Mon tableau DYSPRAXIE

Il contient des outils, des ressources, des liens, des sites, des livres, etc. Bref, tout ce qui peut nous aider à mieux comprendre la dyspraxie, mais aussi et surtout, comme intervenir et accompagner ceux qui sont dyspraxiques. 

Il est continuellement en évolution, il s'enrichit au fil des jours, lors de mes trouvailles. Si vous connaissez d'autres comptes de personnes ou d'organisations qui pourraient m'inspirer, svp, laissez-moi un commentaire ainsi que le lien. Merci!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!