Mon passage à la conférence Les Tablettistes remarquée par mon employeur #InnovTFO


Des fois, il nous arrive de bonnes choses, de très bonnes choses. Lorsque nous sommes habitués aux pépins, aux rêves mis de côté, aux urgences, etc. On les apprécie encore plus!

La semaine dernière, j'ai eu la chance d'être invitée par TFO pour la conférence, Les Tablettistes, à Toronto.


Je n'étais pas seule, j'ai fait le voyage avec mon amie, Jaime Damak, de Je suis une maman, avec qui j'ai souvent l'occasion de couvrir des événements qui touchent de près ou de loin, la famille.


Hier, mon employeur a publié ce communiqué sur la page d'accueil de son site www.cssmi.qc.ca. C'est toute un honneur!
J'ai beaucoup apprécié mon expérience pour plusieurs raisons, je me sentais à ma place, tant comme enseignante, que blogueuse, auteure et surtout maman.

J'aurais mille choses à partager encore, mais ça sera pour une autre fois, c'est une période un peu folle présentement.

D'ici là, à bientôt!






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!