En vedette sur Pinterest, mon tableau TDAH pour vous inspirer!

Pinterest est une merveilleuse ressource que j'adore! J'y collige de nombreuses épingles sur différents sujets dont le TDAH.


Pinterest, mon tableau TDAH Julie Philippon
N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter, Instagram ou Pinterest!

Pour aller y fouiner, c'est par ici


En vedette sur Pinterest, mon tableau ::TDAH:: pour vous inspirer!
Mon tableau Pinterest sur le TDAH qui se bonifie chaque jour - Capture d'écran

Pour le moment, on y retrouver plus de 230 épingles, des ressources en français, en anglais et même parfois en espagnol! Des liens, des vidéos, des publication, des tableaux, des images et des infographies (j'adore cette façon efficace d'illustrer les choses).

Avez-vous vous un compte Pinterest? Un tableau sur le TDAH? Si oui, laissez-moi un commentaire et j'irai m'abonner, merci!
N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter, Instagram ou Pinterest!

Commentaires

  1. J'ai un pinterest avec des tableaux sur le tdah, l'organisation, l'efficacité.... et sûrement d'autres à venir. :)
    https://www.pinterest.com/billylabrador/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!