IQ LINK: un jeu de logique qu'on aime!

Cet été, mon fils n'est pas inscrit au camp de jour, ne voulant pas qu'il passe sa journée devant les écrans, je suis partie à la recherche d'activités qu'il pourrait faire lui-même: lecture, puzzle, recherche, construction de modèles, expérience, jeux de logique, arts, etc.

IQ LINK: un jeu de logique pour passer l'été
IQ LINK, un jeu de logique coloré, portatif et accessible: on aime!


Voici le premier jeu de logique que nous avons essayé, je l'aime beaucoup! Je suis en train de regrouper des informations à son sujet ainsi que des idées pour compléter mon projet "PAS DE CAMP DE JOUR"!

Pour en apprendre un peu plus sur mon projet, écoutez ma vidéo, je vous explique un peu comment je vois ça, mon idée n'est pas au point, mais c'est un bon début!


Informations sur le produit IQ LINK

Nom: IQ LINK 
Marque: Smart 
Catégorie: Jeu de logique
Prix: 16.99 $
Clientèle: 8 ans et +
Où le trouver: j'ai acheté celui-ci chez Renaud-Bray
Pour en connaître plus sur la compagnie qui les crée, cliquez ici (moi, je voudrais tous les essayer!)

Pour voir un peu à quoi ça ressemble, avant de l'acheter ou de l'emprunter, voici un montage partagé sur Instagram (quoi, vous ne me suivez pas encore?):




Et vous, quels sont vos jeux de logique préférés?



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!