Opérations Enfant Soleil



En ce week-end de 22e téléthon d'Opération Enfant Soleil, si vous vous demandez qu'est-ce que ça peut faire comme différence de donner un p'tit 2 $ au Costco ou 25$ au téléthon directement? Sachez que lors d'une (une des...) hospitalisation à l'hôpital de St-Eustache de mon fiston alors âgée de quelques mois, ce dernier a bénéficié d'un gadget (une forte lumière rouge) offert par Opération Enfant Soleil au service de pédiatrie pour trouver des petits vaisseaux sanguins fuyants.

Si l'équipe médicale n'avait pas pu installer un soluté et ainsi commencer des traitements, mon petit homme aurait été tout simplement transféré à Ste-Justine, à Montréal.

Alors, je ne peux pas donner 1 ou 2 $ à chaque fois que l'on me le propose (souvent plusieurs fois par jour!), mais témoigner d'une petite histoire vécue et concrète est ma petite participation pour ce week-end de téléthon. J'aurai aussi pu vous parler des toutous qu'on donne dans certaines ambulances ou encore des télévisions et lecteur DVD que l'on prête pour divertir les enfants pendant les hospitalisations (fiston y a découvert Cars en février...)... Je vous laisse avec une photo où fiston est en feu, pétant de santé et d'espièglerie!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!