Prendre le thé







En attendant des nouvelles de nos vacances voici un billet écrit la semaine dernière. Au CPE, Fillette a reçu un service de thé et depuis, elle le prépare avec amour et beaucoup de soin...

L'ingrédient magique étant le sable et ayant aménagée un super beau carré à cet effet (25 poches de 66 livres!) avec mon homme, j'ai un peu rechigné lorsqu'elle s'est installée à la vraie table du patio pour les grands, mais j'ai lâché prise rapidement et en me demandant ce qui était le plus important: que le sable reste dans le carré de sable ou que ma fille ait du plaisir même si on aura a ramasser un peu de sable après? Mon choix fut facile .
Pourtant, j'ai un petite voix qui me chuchote que ce n'est pas bien. C'est la bonne petite fille en moi qui aimerait que tout soit parfait et plaire à tout le monde. Mais on passerait tellement à côté de plein de plaisir et après tout, ne suis-je pas chez moi? Je chemine... Ça doit être les antioxydants contenus dans le thé!
Santé!!!

Commentaires

  1. Je vous admire... J'ai été parfaite... Malheureusement... J'étais incapable d'être autrement. Avec le recul ? Je ne sais pas si je serais capable d'être différente. Mais je sais que c'est vous qui avez raison !

    RépondreSupprimer
  2. @ dyspraxiequebec:

    Pourtant, je me sens imparfaite et coupable...
    Actuellement, je me sens surtout débordée par les corvées et le désordre. Beurk!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!