Un bien beau camion!







Malgré mon début de semaine tristounet, la vie continue et les enfants sont plein d'imagination. Je dois aussi avouer que la maison est (trop!) pleine d'objets qui peuvent se prêter aux jeux des enfants et plus ils grandissent, plus les jeux de rôles sont présents. Ils sont très créatifs ces petits, c'est pas possible!
Alors après les voitures en carton, voici le nouveau modèle de
camion-remorque deux places en plastique 2009!!!

* Non! Fiston n'est pas nu, il porte ses super belles culottes de "Peperman" (Spiderman)...
** Je regarde les photos en se disant qu'il y a vraiment trop de choses qui traînent en arrière plan, mais que voulez-vous? J'essaye de lâcher prise (mon ego souffre quand même!).



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!