Dyspraxie: truc no 3


Ne pas rester seul et appartenir à une association!

Au Québec, il y a l'AQED. Personnellement, j'ai de la difficulté à participer aux activités qui sont proposées et qui se déroulent la plupart du temps sur la Rive-Sud ou proche de Sherbrooke, mais comme membre, je suis informée de ce qui se passe par ici, des nouveautés, des recherches, d'activités et de formations pour les enfants ou/et les parents.

Le 12 septembre prochain, il y a une journée de formation pour les parents et les intervenants qui m'intéresse beaucoup et je souhaite y participer:

En a.m., il y une formation sur le Brain Gym qui porte une approche sensée faciliter l'acquisition des compétences de base (ou transversales) telles que le repérage, l'équilibre psychomoteur, , le raisonnement, l'organisation, etc.. et en p.m., c'est une conférence interactive avec une adulte dyspraxique et des solutions simples quand l'intention ne suffit pas... La journée coûte 55 $, elle est animée par Nancy Boudreau et cela se déroule à Sherbrooke.

Je suis de la Rive-Nord et il me ferait plaisir d'y aller avec d'autres mamans du coin, je peux conduire et prendre ma voiture si l'idée d'embarquer dans une garderie ambulante ne vous fait pas peur...

Voici l'adresse de courriel de l'association: dyspraxieaqed@hotmail.com
Et leur numéro de téléphone où l'on peut laisser un message: 819-829-0594

Vous pouvez aussi me laisser un message à: juliephilippon@hotmail.com


Commentaires

  1. Oh ! J'adorerais y aller ! C'est un dimanche ça ! On s'y inscrit de quelle façon, tu le sais ?

    RépondreSupprimer
  2. Youpi! Une de plus!
    Je pense que c'est une samedi et Tigrou aussi aimerait y aller...

    Appelle au numéro plus haut ou essaye l'adresse internet, sinon, je vais voir comment faire pour mettre en ligne le formulaire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!