Tu rêves de "Purel" quand...


...Ta fillette de 4 ans découvre pour la première fois les toilettes chimiques lors d'un festival et qu'elle flatte de ses deux mains l'urinoir déjà bien baptisé en disant: "beau maman, quoi?"


Beurk!


Les enfants ont retenu un nouveau mot: d-é-g-u-e-u-l-a-s-s-e! Étrange comme ils ont la facilité de se rappeler un mot compliqué (et plein de sens) plutôt qu'un mot plus simple comme p-o-m-m-e.


Et moi, j'ai très hâte que Fiston prenne un pouce ou deux pour être assez grand pour uriner debout dans les endroits publics... Je ne suis pas une "freak de la propreté", mais j'essaye de limiter les dégâts. Je suis pour les vitamines "Scouts", mais je crains plus ce que je ne vois pas, qui vient des lieux publics que ce qu'on rencontre en pleine nature... Et vous?


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!