Tu sais que tu es vraiment en vacances quand...

...Ton petit garçon de 3 ans te dit qu'il veut faire pipi et que pendant la fraction de seconde que ça te prend pour te retourner vers ton enfant, il a déjà baissé culotte et short et s'apprête à uriner sur le coin d'allée (celle du café) de l'épicerie, à côté de son petit panier!
Oh! Lala... Nous avons remonté les vêtements, laissé les deux paniers en plan et deux commis qui trouvaient la situation assez cocasse merci nous ont indiqué les toilettes. Le dégât a été évité, l'honneur sauvé et je suis quitte pour une bonne réflexion avec mon homme, mes hommes!
Le pipi, c'est à la toilette, point. Déjà que Fillette essaye d'uriner debout, s'il faut que Fiston se mette à faire ça un peu partout, moi je mets des couches à tout le monde!

Commentaires

  1. Oh la la! Avoir des enfants, c'est une cure d'amincissement pour l'égo!

    Chez nous, c'est le cadet de 2 ans qui insiste pour voir le caca de l'aîné (4 ans) dans la toilette. Mais au moins, c'est dans la toilette. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Chère maratrejoyeuse!

    L'égo, quel ego?!? Hi! Hi! Hi!

    Maintenant, j'ai décidé que je ne me changeais plus... Plusieurs fois par jour. Alors vers la fin de la journée, j'ai parfois une histoire visuelle qui m'accompagne.

    Le caca est aussi très populaire chez nous, mon homme et moi avons de la difficulté à y aller seul (on a une seule toilette!) et c'est fou tout ce qu'on peut avoir dire sur ce sujet, ça fait vraiment parler les enfants (et les grands!).

    RépondreSupprimer
  3. LOL! C est la meme chose de mon coté!! Ma puce dit qu elle veut m aider! Opération toilette doit se faire en douce !! on va au sous sol!! Chut!! mais pour elle... elle est brisé !!!
    Doux mensonge mais ... a un moment donné! j veu un break!!

    J aurai bien aimer avoir ton fiston sur cassette!! AFM( american funniest video) tu auras eu le jack pot!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!