Dyspraxie: 2 vidéos

Voivi deux courts vidéos expliquant, en français, ce que c'est que la dyspraxie...
Vous n'avez qu'à cliquer sur les liens ci-dessous!


http://www.youtube.com/watch?v=yuPon1B4Kqs

http://www.youtube.com/watch?v=9bjY-KQowOg

Ces deux vidéos sont à partager avec toutes les personnes qui nous entourent (famille, amis, enseignants, professionnels, etc...) pour briser les ignorances (et parfois leur lot de bêtises...) et encourager une certaine ouverture positive envers nos enfants dyspraxiques pour mieux les comprendre, mieux nous comprendre...

Commentaires

  1. Merci Anne-So, ça me fait plaisir! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis nouvelle sur ce blog, ma physio se dit convaincue que m'a fille de 4 ans est dyspraxique. Plusieurs signes ont fait en sorte que l'on se posait pleins de questions sur ses façon d'agir. On est content qu'enfin on comprenne pourquoi elle est comme elle est. Merci pour le video, c'était très intéressant. Merci pour tes commentaires, je me sens moins seule....les gens ne connaissent pas beaucoup la dyspraxie et on tendance à croire que l'on exagère les comportements de l'enfant. Tu me fais du bien!!! ::))

    RépondreSupprimer
  3. Chère juliepetit25,

    Bienvenue chez nous! Et si cela peut te faire du bien, tant mieux!
    Ne plus se sentir seule, incomprise, ça fait vraiment du bien...

    Tu peux aller voir au début de mon blog, il y a mon témoignage. Tu y trouveras aussi plein d'autres infos sur la dyspraxie. Il y a aussi des moments ou je me sens très seule, triste, isolée ou je crie à l'insjutice.

    Ma Fillette commence la physio aujourd'hui! On a fait ça à l'envers... :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!