BAZAR DE JOUETS ET DE JEUX USAGÉS!!!

Une tentation de plus... L'année dernière, j'y avais même loué une table, mais cette année, je souhaite y aller pour trouver des livres, des jeux et quelques puzzles! C'est toujours un événement qui attire beaucoup de monde avant Noël, autant des parents que des personnes qui travaillent avec des enfants.

Ce bazar se tiendra le dimanche 8 novembre prochain,
de 9 h à 11 h 30, à la cafétéria de
l’école secondaire
Jean-Jacques-Rousseau,
située au 2700, rue Jean-Charles-Bonenfant,
à Boisbriand

Commentaires

  1. Cool!!!! J'ai fait de très beaux et bons achats. Je suis très contente de ma visite et surtout de ne pas y avoir eu une table. C'était mon tour de fouiner! Merci Alex pour le café.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!