Rouge Noël!











Ce matin, j'ai eu une inspiration... J'avais besoin de changements et je ne voulais surtout pas que les enfants commencent à me dessiner les cheveux avec des crayons gris, alors j'étais due pour une coloration. Sur place, j'avais des envies de couleurs et de changements! Comme je n'ai plus 20 ans, j'ai laissé tomber les bleus, violets et verts ainsi la coupe très stylisée/concave/asymétrique, mais je suis repartie avec de belles mèches rouges (acajou?). Cocotte nous réservait une belle surprise réalisée à l'école, on en a profiter pour prendre des photos! Le rouge nous va bien, non?

Commentaires

  1. Ça te va très bien, cette couleur... Un petit aspect rebelle et passionnée! ;-)

    C'est ton mari qui doit être content. Tu es très jolie! Et les enfants aussi, évidemment !

    Vive le changement !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que tu avais choisi le collier pour s'agencer avec ta nouvelle coloration ? J'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anik! Mais je ne suis pas mariée... C'est la réponse qu'il vient de me donner!?!
    Oui, il aime ça! (pas facile de faire des compliments, hein?).

    Isabelle, c'est un pur hasard! Je me suis habillée super vite ce matin pcq j'étais en retard et voilà le résultat... Merci!!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Rouge amour :)
    Vous êtes tous resplendissants. Quels sourires!

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui le rouge vous va très bien, à toute la famille!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!