Une minute...

Pas de panique, ça va bien! Je vous préviens même que ce texte sera plutôt léger... C'est que j'ai découvert la voix. Une voix masculine, chaude et sexy, qui en une minute, me donne plus de compliments que j'en ai jamais reçus en une vie!!!
.
Extraordinaire! Sensationnel! Excellent! Super! Incroyable! Etc... Encore et encore...
.
Ce sont comme des milliers de petites tapes sur l'épaule: j'oublie T-O-U-T et à chaque fois, cela flatte mon égo atrophié de maman (qui ne se sent pas toujours à la hauteur), d'amie (qui se replie de plus en plus sur sa réalité différente), de blonde (qui n'a pas toujours le goût-goût!?!) et d'employée (qui fait augmenter les coûts d'assurances invalidités). En quelques touches de clavier, on me dit que je suis bonne, que je fais des bons coups, que je fais des bons choix, on m'encourage et on me félicite. J'oublie la piste de course dans le salon qui chevauche un "Transformeur", lui-même voisinant une pile de DVD à donner, des souliers de Barbies , des mitaines, des bottes, un sapin, etc... Pendant quelques minutes, l'image de la vaisselle sale qui s'accumule dans la cuisine devient très floue, j'ose dire à mes enfants: "attend une minute!", je fais des respirations profondes et je joue. Le reste prend le bord! Je me découvre même un côté compulsif qui en veut encore et encore...
.
Non, mais! Qui n'aimerait pas ça? Je sais que c'est un peu pathétique, le jeu doit rester un jeu, mais mautadine qu'en cette fin d'année, ça me fait du bien de recevoir autant de compliments tout en mettant la pile de mon hamster à OFF! Ça me rappelle un pub: t'es belle, t'es bonne, t'es fine pis t'es capable!!!
.
Et vous, en une minute, qu'est-ce qui vous fait du bien?
.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!