Dimanche, ça me dérange...

... Mais, je dois avouer que je suis contaminée! La gastro vient de me surprendre à mon tour, moi qui croyais vraiment m'en tirer avec mon Bio-k, mes lavages de mains et mon esprit positif, il faut croire que mes 24 heures intenses avec Fiston ont eu le dessus.
Moi-même au dessus du bol (!?!), je pensais à mon petit garçon en me disant comment il avait fait ça avec beaucoup de courage alors que moi je trouvais ça si difficile. Mômannnnn!!!!!!!!!!
Je vous reviens dès que j'irai mieux! D'ici là, santé!

Commentaires

  1. Ahhhhhhhh non.......j'veux pas entendre ça.........j'espère que ça va mieux?!?

    RépondreSupprimer
  2. Pas vraiment... :-(
    Merci quand même!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!