Merci vendredi - merci à ma tante Monique!


Depuis que je suis toute petite, j'ai une tante qui comme une bonne fée, veille sur moi... Elle demeure loin, je ne la vois pas souvent, mais elle est au coeur de plusieurs de mes plus beaux souvenirs d'enfance. C'est avec elle que j'ai vécu mes premiers petits voyages d'aventure et de camping, découvrant le nord de la côté Est américaine, ses sites d'attraction,ect...
Avec l'arrivée d'Internet, nous nous sommes rapprochées et elle lit régulièrement mon blog. Elle m'envoie ses commentaires via Hotmail. À chaque fois, je suis étonnée par la justesse de ses propos et la pertinence de ses commentaires. Elle m'apporte une vision différenteCette semaine, elle m'a envoyée un cadeau par la poste. Une grande enveloppe brune m'attendait dans un casier postal et intriguée, je l'ai ouverte avant même de revenir chez moi. Elle contenait ce livre avec un beau petit mot disant qu'ayant vu l'auteure en entrevue à la télévision, elle avait pensé à moi. Je suis venue les yeux plein d'eau et pendant quelques minutes, j'étais la petite fille d'avant, toute excitée de recevoir un présent si bien pensé, juste pour moi...
Merci Monique! Ton cadeau me fait chaud au coeur... Et il tombe si bien!

Commentaires

  1. Ho wow ! C'est précieux une tante comme ça ! Prends-en bien soin ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau cadeau !
    Tu es chanceuse d'avoir une tante comme elle !

    RépondreSupprimer
  3. Oh chanceuse ;) La il faut que le lise le plus vite possible pour nous faire un compte-rendu de 10 pages!!!!!!!!!! Et oui les tantes Monique sont géniales!!! Ma soeur Monik est ma petite voisine et elle est a l'écoute de mes petits chéris comme si c'était les siens ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh wow, savait-elle que tu l'avais rencontrée quelques semaines plus tôt ? Tu me diras ce que tu penses du livre.

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle, moi aussi j'ai eu une tante Monique un jour qui nous a malheureusement quitté emportant avec elle une joie de vivre, une personnalité comme je n'en ai jamais rencontré encore aujourd'hui. Vive les tantes Monique et surtout Vive les anges gardiens qui font partis de nos vies...Je suis contente pour toi Julie, tu as une tante merveilleuse.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une super belle attention de ta tante!

    J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur le livre!

    RépondreSupprimer
  7. J'attends aussi impatiemment votre avis sur ce livre. De mon côté, je viens de recevoir "Yoga pour les enfants" de F. Hutchison également. Je me réjouis de l'expérimenter.

    RépondreSupprimer
  8. Alors, je vais me mettre à la lecture et je m'engage à vous en faire un retour.

    Comme le mentionne Isabelle, j'ai rencontré France en personne au Salon des Parents et je suis restée très impressionnée par son expérience et surtout la force tranquille qu'elle dégage. J'aurai aimé t.o.u.t. acheter, mais on va y aller un document à la fois.

    Si vous aussi, vous avez des bonnes suggestions de livre aidants et accessibles, ne vous gênez surtout pas pour nous les partager ici!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!