- Ce moment -

Commentaires

  1. Moi!!! Dit Fillette en voyant la photo!!! Ces souliers, ils sont un peu trop vert à mon goût, mais à la dernière minute, nous avons réalisé que les siens ne lui faisaient plus...

    Alors ce fut la course! Et les SEULS qui restaient de la bonne grandeur, c'était les plus chers et les verts fluos.

    Mais, Fiston pourra les mettre l'année prochaine et sur le terrain, on les voit vriament bien, pour pas dire qu'ils flaschent!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! :-)
    Ben oui, c'est vert fluo longtemps, mais j'aime les trucs différents. J'espère que Fillette est contente de ses nouvelles chaussures.

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas ca sera facile a trouvé fillette si elle se perd quelque part. cherchez les souliers verts fluo dit le policier lolllllllllllll

    RépondreSupprimer
  4. :-) Pour vrai, sur le terrain, elle est plus facile à repérer!!!

    RépondreSupprimer
  5. Des filles de mon équipe en avaient des jaunes fluo, cette semaine! Avec les bas qui "fittent" en plus!

    L'important, c'est de courir vite!

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait très "vedette" d'avoir des chaussures aussi flashy !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ça fait très vedette! Très mignon! Et je suis sûre qu'elle coure plus vite avec ses super souliers! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Une belle vedette, qui coure vite, les bras en l'air et parfois dans le mauvais sens, mais avec beaucoup de C.O.E.U.R. ...

    RépondreSupprimer
  9. wow ils flashent... fiston trippe soccer au cube... dans une ligue adaptée à Laval. On adore.

    RépondreSupprimer
  10. @ La gachette: il y a aussi une équipe adaptée par ici (et je trouve l'initiative géniale!), mais pour le moment, Fillette est heureuse et encore capable de jouer avee les petites puces de son âge (4-5-6 ans).

    Je suis contente d'apprendre que ton fils aime et qu'il peut jouer lui aussi, c'est vraiment un beau sport!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!