Pour le plus grand plaisir de Fiston...


















... Il Pleut!


Quoi de plus agréable que de jouer dans l'eau, traquer les bibittes, observer la pluie qui tombe dans les seaux, les oiseaux qui s'y baignent, les fleurs qui s'ouvrent et surtout, se mouiller? Vous savez quoi? En accompagnant mon fils, j'ai eu beaucoup de plaisir. Et j'étais aussi trempée que lui lorsque nous sommes rentrés...
-
* Nous avions un r.v. à 10, alors nous sommes allés jouer dans l'eau avant de nous prépaper, en pyjama! C'est vraiment ce qu'on préfère porter dès que nous sommes à la maison. :-)

Commentaires

  1. J'adore ça! Tellement mignon! T'es vraiment une maman "cool"!!!

    RépondreSupprimer
  2. Catellina! J'espère juste qu'il fera la différence quand c'est spécial avec maman et quand il ira à l'école... Hé! Hé!

    Après Mamanbooh!, pourquoi pas Mamancool! Mais, c'est déjà pris, je pense ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Mamanbooh! Jouer dans l'eau avec ton poussin, faire un jardin avec tes enfants, t'es vraiment une maman géniale!

    RépondreSupprimer
  4. Jouer dans la pluie, quel beau souvenir! J'ai souvent fait la même chose avec ma mère lorsque j'étais enfant. Encore aujourd'hui, j'adore marcher sous la pluie... et ce n'est pas la pluie qui va m'arrêter de faire des activités extérieurs.

    Oui, t'es vraiment une maman cool et j'ai aucune doute, tes enfants vont en garder plein de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
  5. Hihi les enfants sont tous ben les memes ou il y a un trou plein d'eau aussi petit qu'il soir bien il y sautent a coeur choix loll Ton petit est tellement mignon ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mignon, mais parfois tellement grognon!!!

    Heureusement, on ne se prend pas trop au sérieux... Et ça met d ela vie dans une journée plutôt moche.

    RépondreSupprimer
  7. Oh, Félix aimerait venir au Costa Rica alors :)
    C'est pas de la petite bière qui tombe là-bas!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!