Absente et si présente à la fois...


Curieusement, je suis moins présente pour... Pour... Pour tout!


Pour ma famille (sauf Papabooh! et les mes 2 coquins!), pour mes amis, pour vous, pour mes projets créatifs (bijoux, journal, dessins, etc...), pour la remise en forme, pour à peu près tout quoi!


J'ai plein d'idées de billets, plein de choses à partager, des téléphones à retourner, des lettres à poster, des documents à signer, des questions à vous lancer, des raz-le-bol, mais voyez-vous, je n'ai pas le temps!


Je suis trop occupée. Absente. En retard.


C'est que je suis... Comment dire?


Présente. À 100%. Toute là!

Dans ma vie à moi.

Juste pour moi.

Ancrée.

Ici.


Heu...

Pas claire, hein?

Mais tellement mieux, tellement bien.

Je vous reviens bientôt!

xxx

Commentaires

  1. C'est très claire ;-) !
    Profite bien de ton absence présente !

    RépondreSupprimer
  2. L'important, c'est d'être là où tu dois être et surtout... envie d'être! C'est le secret du bonheur. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Que ça fait du bien à lire ! Bravo à toi ! xx

    RépondreSupprimer
  4. Prends le temps qu'il faut pour faire ce qui te plaît, ce qui te fait du bien. C'est tout ce qui compte.

    RépondreSupprimer
  5. Pour une fois, tu penses à toi et tu t'assumes! Je suis tellement fière et contente pour toi :)

    Tu sais, les gens qui t'aiment autour de toi vont comprendre ta présence absente! Les projets peuvent attendre (Ne dit-on pas que ce sont les projets qui nous gardent en vie? Tu te rendras sûrement à 115 ans hihihi) So l'a si bien dit : l'important c'est d'être où tu as envie d'être. Jo xx

    RépondreSupprimer
  6. Formidable !
    C'est toi qui commande :))
    Be happy, so.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien de prendre du temps pour toi, tu es la personne la plus importante pour toi (avec ta petite famille biensûr). Tu fais la bonne chose, bravo! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Le principal, c'est que tu saches ou te trouver non?
    Passe un beau WE!
    je penserai a vous!

    xxx

    Karo

    RépondreSupprimer
  9. Je t'attends et j'ai bien hâte de lire tout ce que tu as à nous raconter ou poser!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. C'est très clair!:)
    Tu es là où tu dois être!:)

    RépondreSupprimer
  11. @ toutes et tous, je vous envenvoie plein de gratitude!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!