Samedi de vous partager trois bonnes nouvelles!

Hé! Oui! Chez nous, bonnes ou moins bonnes, ça vient en gang de deux ou trois... Alors ce matin, c'était le premier samedi des Explorateurs chez Gymn-Eau et mes deux cocos y étaient inscrits, en même temps: le bonheur...

  1. Fiston qui nous fait souvent des crises mémorables (et je pèse mes mots), a fait ça comme un champion, sans criser ni même pleurer...
  2. Fillette a surpris tout le monde en... Parlant!
  3. Papabooh! et moi-même avons déjeuné au restaurant en amoureux. Quel luxe! Nous en avons profité pour faire le point et surtout de parler de nos projets communs. Un ingrédient essentiel à la vie de couple que nous avions négligé-oublié-abandonné depuis... Trop longtemps!

Trois petites choses qui font pourtant toute une différence dans notre quotidien. Alors, comme je n'ai pas eu le temps d'exprimer ma gratitude hier,

je dis Merci Samedi!!!

Commentaires

  1. Génial ! Bravo à tes cocos, et surtout, bravo à toi et ton amoureux ! ;0)

    RépondreSupprimer
  2. Ces trois ingrédients mélangés ensemble donnent une famille... en santé !

    RépondreSupprimer
  3. @ Clol'écolo et xjanesattick: merci, si vous saviez à quel point d'écrire ces petites choses si simple me fait du bien! :-)

    RépondreSupprimer
  4. @ Isazzen: comme tu es pleine de gros bon sens! J'aime ton point de vue, merci!

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur de lire ton Merci samedi. Je suis contente, la pente remonte, tu retrouveras ton sommet bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Dysprapoule: merci, ensemble vers le sommet?

    @ Chantal: contente de te lire et, merci!!!

    RépondreSupprimer
  7. Wow bravo, nous fiston qui est pourtant un habitué puisqu'il a fait deux sessions l'an passé à fait une crise absolument démentiel et j'exagère pas. Celui qui hurlait, c'était le mien!!! Pas grave la semaine prochaine ça va être meilleur. Peut-être à samedi prochain!!

    RépondreSupprimer
  8. Mon fiston a débuté GymnEau samedi fin pm !!! Quand je suis allée le chercher, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi heureux. Un sourire immense et des étoiles dans les yeux! J'en avais moi-même les larmes aux yeux. Il m'a fallu faire des efforts pour ne pas sangloter! Merci GymnEau! Bravo à tes 2 cocos aussi!!!! C'est fantastique!

    RépondreSupprimer
  9. @ Maman vite vite! Alors, nous nous sommes croisées? Ou c'était papa?

    @ Jojo: comme je suis contente pour toi! Tu as raison, c'est fantastique!

    RépondreSupprimer
  10. C'était papa et demain aussi se sera lui. Je travail.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!