Bonnes nouvelles!

Ils sont mignons nos lapins, non?*

  1. Nous avons appris que Fillette restera à la même école l'année prochaine ce qui est une excellente nouvelle sachant qu'elle commence juste à prendre la parole après presque deux ans déjà... Elle y est heureuse, elle y a son petit monde et l'équipe qui l'entoure est super!
  2. Ma demande pour travailler 3 jrs/semaine la prochaine année scolaire a été acceptée, c'est un gros stress en moins pour nous. Sachant que mes enfants seront suivis tous les deux en réadaptation, ça me permettra de les accompagner et qui sait, peut-être même d'avoir quelques heures pour écrire et créer?
  3. Un congé de 4 jours commence... Yé!
  4. J'ai presque fini toute ma correction et mes bulletins et il annonce beau demain!
  5. Et vous?

* Samedi dernier, nous avons participé à une activité chez Toy's Rus et nous sommes revenus avec de jolis (mais complexes à réaliser - merci Papabooh!) lapins de Pâques de Lego.

Commentaires

  1. Premièrement, les lapins en legos sont vraiment trop cute!!

    Wow plein de bonnes nouvelles, ça fait du bien, hein?
    Je suis vraiment contente pour ta petite puce qu'elle puisse rester à la même école. Changer d'école aurait apporter plein de stress.

    J'espère que ton 3 jours semaines va t'apporter beaucoup de bonheur, du temps en famille et surtout du temps pour toi.

    Joyeuses Pâques à toi et ta famille... manger du chocolat, c'est bon pour le moral :-)

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! De bonnes nouvelles ! Ça fait du bien au moral !

    Le travail à mi-temps est LA vision de l'avenir. Pour moi aussi, en tout cas ! ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Les bonnes nouvelles engendrent d'autres bonnes nouvelles...

    Bon congé Mamanbooh, profites de ta petite famille. Amusez-vous, décrochez, mangez du bon chocolat, prenez un petit verre en amoureux... c'est à ça que ça sert les congés!

    Bravo pour les lapins en Lego. Ils sont mignons, ça donne le goût de les dévorer (moi qui adore le chocolat).

    RépondreSupprimer
  4. C'est des bonnes nouvelles ça! Profite de ton congé ma belle! Et vraiment très mignons les lains de Pâques!
    Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde finalement?

    RépondreSupprimer
  5. Super pour ton congé à temps partiel! Le mien aussi a été accepté (mais à 100%). J'ai tellement hâte en juin pour que la liberté totale commence !
    Bonne nouvelle : la vie est belle !

    RépondreSupprimer
  6. Que de bonnes nouvelles à lire!!! Très inspirant tout ça. De mon côté, notre spectacle bénéfice a été un succès (notre récompense pour beaucoup de travail ;). Et le wk de Pâques qui est à nos portes; au menu: rigolade, bonheur, prendre le temps... de prendre le temps de vivre ;)
    Merveilleux wk de Pâques avec ta petite famille!

    Diane xx

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tellement contente pour toi ! Ca fait du bien moins de pression sur les epaules...
    Moi aussi j'envisage un 3 jours plus mes ateliers...

    XXX

    karo

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont trop mignons vos lapins en légo.

    5: pour ma part c'est plutôt des mauvaises nouvelles, mais je vais revenir avec des bonnes la semaine prochaine, c'est promis. ;-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est chouette toutes ces bonnes nouvelles ! :))
    Icite c'est aussi bien :-
    - Mon ancien employeur me réembauche pour beaucoup d'années (à mi-temps au début)
    - Mon premier livre est sorti.
    - Le deuxième ne va pas tarder
    - Le troisième... Ha !
    - Nos livres d'artiste co-signés plaisent beaucoup
    - Nous allons bien
    - Beaucoup de gens autour de nous vont bien :))

    Becs from France
    sébastien h.

    RépondreSupprimer
  10. De bonnes nouvelles en effet! Je suis bien heureuse pour vous.

    Ici aussi de bonnes nouvelles dans les dernières semaines: manuscrit accepté pour publication, projets d'écriture qui prennent tout doucement forme, session d'enseignement qui s'achève et 4 jours ici aussi en famille pour la longue fin de semaine, on en avait bien besoin!

    RépondreSupprimer
  11. Wow c'est super, je suis vraiment tres contente pour vous! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!