Vole, vole, vole un baiser





Hier, on a profité du beau soleil pour aller faire un tour au parc de l'école et de très loin, Fillette a enligné les balançoires! Au début, je lui ai proposée de l'aider et elle est finalement partie glisser. Puis, après un bon moment, elle a osé...

Il faut comprendre que pour une personne qui fait de la dyspraxie, après une certaine période, on doit réapprendre des choses aussi simples que se balancer, pédaler (avec des petites roues), frapper un ballon, etc...

Quel beau moment et surtout quelle vue ont les enfants de la cour d'école! Avec les oies qui passaient et repassaient (elles tournent certainement en rond, elles sont trop nombreuses!), la douce soirée, ce fut agréable et au retour, je n'avais que ce classique de Passe-Partout en tête:

Vole, vole, un baiser...

*Pour les photos, je voulais faire un photomaton, mais j'ai manqué de temps!

Commentaires

  1. Elle est magnifique ta cocotte ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma cocotte !! Moi j'ai confiance qu'elle saura se débrouiller avec tout l'amour que vous lui donnez et toutes les thérapies qu'elle reçoit. Bisous XX
    J'ai hâte de vous voir

    RépondreSupprimer
  3. Wow qu'elle est belle ta princesse!!! J'adore les photos, elles sont pleines de soleil et de bonheur! :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe moment. C'est beau un enfant qui se balance, qui apprend à le faire aussi. Elle belle ta fille :)

    RépondreSupprimer
  5. On dirait que le développement de votre jolie fillette explose, ces temps-ci, avec le printemps. Chaque progrès est une victoire, que vos lecteurs sont heureux de célébrer avec vous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!