22

Félix et son vieux papa...


Depuis quelques semaines, Fiston a une fixation sur un certain nombre, soit le 22! Alors, à chaque fois que dans une conversation on parle de chiffre, de jour, d'âge ou de quantité, il répond toujours 22.

- Il est très vieux papa, il a 22 ans!
- Je veux 22 biscuits!
- C'est le 22 que je vais aller visiter mon école?
- Ils étaient 22...
- 22 ci, 22 de cela, etc...

Ça donne toutes sortes de situations qui nous font bien rire.
Et rire, ça fait tellement de bien, non?

Commentaires

  1. Très rigolo... tu me donnes très hâte d'entendre mon petit me la jaser !

    Moi aussi mon prodige m'a fait rire aujourd'hui, mais pas parce que c'était si drôle. L'ayant laissé juste en couche ce matin pour sa sieste, n'aurais pas dû, il a trouvé le moyen de l'enlever. Et comme elle devait déjà avoir accueilli un bon gros no 2, mon pou a décidé de s'en faire un masque...

    RépondreSupprimer
  2. Chère Suzy,

    Tu me fais vraiment rire!

    Découvrir les joies de la maternité, c'est aussi les beaux dégâts de nos trésors...

    Et ils ont vraiment beaucoup d'énergie et d'imagination!

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça vous donne 22 situations pour bien rire! :-D

    RépondreSupprimer
  4. Moi, la fixation de mon plus jeune, ce n'est pas un nombre mais un paquebot: il parle constamment du Titanic.

    -Est-ce que c'est plus gros que le Titanic?
    -Est-ce que des fourmis sont si fortes qu'elles peuvent soulever le Titanic?
    -Est-ce que je pourrais embarquer un jour sur le Titanic...tout vire autour de ça!

    C'est pour lui une fascination, une fixation, une obsession..et pour nous ça commence à nous tomber sur les rognons ;)

    RépondreSupprimer
  5. D'autres fois ce sont des fixations sur des mots! :-) Entre les 2, je préfère les chiffres !!! Est-ce qu'il a eu 22 biscuits finalement ou est-ce qu'il ne sait pas compter encore alors vous en profitez ;-)!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!