Pourquoi pas avec des fleurs?


Des fleurs de jardin, des bouquets de pissenlits, des branches de lilas, des petits semis qui viendront grands, des poignées de muguets, des fleurs coupées, des pots de fleurs aux bouquets de fleurs, j'aime les fleurs, leurs couleurs et leurs odeurs.

Petite, je me faisais un devoir d'en apporter aux professeurs et depuis que je travaille en milieu scolaire, je suis toujours contente d'en recevoir. Je lance même des messages plus ou moins subtiles quand les lilas embaument...

Il y a quelques semaines, c'est mon fils qui a voulu préparer des fleurs pour son éducatrice. Alors, au petit matin, nous sommes allés en couper quelques unes. Fillette en voulait aussi, elle les as offertes à la conductrice de la berline. Dans les deux cas, cela a apporté beaucoup de bonheur aux destinataires!

Avant de partir, j'ai juste eu le temps de les prendre en photo.
C'est qu'ils grandissent mes loupiots!
Comme de la mauvaise herbe...
-xox-


Commentaires

  1. Très bonne idée! Très belle photo!:)

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement jolie! Ça fait sourire. :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ça concurrence les popsicles aux bananes ça!;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idee ! Moi cette annee j'offre des pots de plantes. Faits mains par les garcons...
    Mes amies achetent mes colliers a offrir, je ne voudrais pas que le professeur ait trop de bijoux...:)

    Karo

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie photo !... Bien qu'ayant un petit jardin,je n'ai malheureusement pas la main verte et pour faire quelques petits plaisirs à mon entourage, je fais un tour chez mes quelques fleuristes de Bordeaux, selon les occasions. Et tout comme vos enfants, les miens aiment bien aussi que ce soit eux qui offrent le bouquet à l'intéréssée. Un vrai petit plaisir!

    RépondreSupprimer
  6. Mais quelle bonne idée! Merci, merci, merci! :0)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!