Je choisis.

Et toi?
Que choisis-tu?

Commentaires

  1. Je choisis d'enlever mon masque... du moins j'essaie.

    Chantal
    www.niny1.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je choisis aussi le bonheur. Le reste vient avec! Et ajoutons...la santé!

    Bravo ma douce Julie d'avoir relevé le défi avec ta magnifique poésie! Merci belle Muse... xxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau choix. Je fais le même choix et pour m'aider à ne pas l'oublier, je crois bien que je vais sortir mes crayons aquarelle (qui traînent dans leur boîte depuis des années sans jamais avoir servi) et me faire quelque chose de joli avec cette citation que j'accrocherai dans ma penderie histoire de la voir à tous les matins.

    RépondreSupprimer
  4. @Chantal: tu es sur le bon chemin, ça sent vient, mais ce n'est vraiment pas facile...

    @Manon: pas surprise de ton choix... Merci encore pour la motivation!

    @Capara: je pense que mes photos sur mon ordi et ce blogue auront le même effet ce moi que votre petite affiche!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!