De vous à moi...

Rassembler une dizaine de femmes, qui m'inspirent, dans un resto sympathique pour un 5 à 7 festif. Apporter ses nouveaux crayons feutres aux belles couleurs vives, oser proposer le défi d'une d'entre elles aux autres. Entre deux verres d'eau de concombre (oui! Oui!), les voir s'amuser et embarquer dans sa folie. Revenir les yeux plein d'étoiles. Oublier les photos et les ressortir en cette fin d'année.

::

Réaliser qu'en cette période de l'année où l'on cherche son mot phare, revoir ces photos et ces mots, ça fait réfléchir à celui qui sera le sien en 2012.

Je pense avoir trouvé... Je vous en reparle l'année prochaine!
Merci 2011! Merci les amies! Merci les mots!
Je vous aime.












n.b. Les photos ne sont pas très bonnes, mais on y voit le plus important, non?

Commentaires

  1. C'est bien nerveuse (et gênée) que j'avais participé à ce souper... cette activité nous avait toutes rassemblées et ça avait été un beau moment de la soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi, malgré le fait que je ne sois pas si gênée, c'était avec un peu de nervosité que j'allais à ce 5 à 7 où je ne connaissais pas tant de filles que cela. Mais ce fut, en effet, une activité rassembleuse que j'ai beaucoup appréciée!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me remémorer ce moment 2011... tu te souviens, on se pinçait! :-)
    A refaire. Souvent. Plus souvent.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, quel beau moment. Moi qui suit d'un naturel un peu ermite, j'étais contente de revoir d'anciennes connaissances, mais aussi de découvrir de nouvelles personnes, fascinantes et passionnantes! Merci, les filles, d'avoir pensé à m'inviter ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment l'fun de revoir ces mots après avoir laissé passer ces quelques mois et de réaliser qu'ils se sont ancrés en nous! Pour ma part, je prends le temps de respirer. Je ne peux plus m'en passer! Vivement un autre souper en votre compagnie les filles! Merci Julie pour ces mots et photos! Ça commence bien l'année! xxx

    RépondreSupprimer
  6. Pari tenu. Comme il faisait trop froid ici, j'ai été testé un hamac mexicain ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!