Douce St-Valentin


Un gâteau tout simple...


Un assistant-chef qui n'attend que de tremper son doigt dans le glaçage..


Des livres comme cadeaux pour mes amours


Fillette en pleine action


Mon cadeau de moi à moi...

Moment plein de douceur collés-collés sous les doudous

Fillette qui présente son nouveau chien à sa famille...

*Décharge: je fais partie du programme d'agent de liaison Vivre Délicieusement (Life Made Delicious) et je reçois une compensation pour mon affiliation à ce groupe. Naturellement, les opinions dans ce blogue sont les miennes.

Commentaires

  1. Ton titre est approprié, plein de petites douceurs en cette belle journée! Merci d'avoir satisfait ma curiosité, j'aime voir des photos!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'appuie les dire de Michèle, j'adore voir tes photos. Vous êtes une très belle famille et ça se voit que vous êtes bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. Une image vaut mille mots! Ces mille mots sont sans doute les synonymes de douceur, amour, simplicité, partage et bonheur!
    Belle réussite cette fête chez toi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!