SPA maison pour fin de saison


Prenez un bain, un petit, un grand,
 un long, un court, un parfumé, un huilé ou bien chaud,
ou juste assez, au choix.

Tamisez les lumières, fermez la porte (hyper important), prenez quelque chose 
qui se lit, facilement, par petits bouts ou même RIEN.

Accompagnez le tout d'une tisane,d' un verre de rosé ou 
dans les cas les plus importants, de crottes de fromages...

Et maintenant, savourez!  
Une seule consigne, il faut rester un minimum de 10 minutes
pour ressentir les bienfaits (je sais, c'est long dans une vie bien remplie...).


Baignez, oubliez et répétez.
Tout au long de l'année!

*Je suis à ma 8e journée...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!