Des bisous, en voulez-vous? En v'là!


Hier, j'ai eu la chance de participer à l'envolée vers le pôle Nord à la recherche du Père Noël avec Air Transat et Rêves d'Enfants.  Alors qu'il y a deux ans, j'avais choisi d'y aller avec ma fille et son amie plutôt que d'amener mon fils qui était dans une phase particulièrement intense, cette année, c'est avec lui que je me suis embarquée (dans tous les sens du mot)!

Et savez-vous quoi?  Ce fut, encore une fois, magique...   J'ai la tête et le coeur (et le iPhone) remplis de souvenirs, de moments de pur bonheur et d'images marquantes, mais pour le moment, je manque de temps (en doutez-vous?) alors je vous laisse avec cette photo prise en plein vol de Fiston et moi.

Elle est craquante, non?
Quand je la regarde, mes yeux s'arrondissent, 
ma bouche s'étire d'un sourire et hop, le temps s'arrête.

Hier soir, en bordant mon fils, nous avons fait un beau retour sur cette journée spéciale et je lui disais que c'était probablement une souvenir dont il se rappellerait toute sa vie.  En me couchant à mon tour, j'ai eu la même réflexion...

Commentaires

  1. Natacha ES (France)13 décembre 2012 à 06:21

    Merci de partager avec nous ces petits moments précieux. Cà fait chaud au coeur :)

    RépondreSupprimer
  2. C'était une belle surprise de revoir la personne qui m'a permis de comprendre la vraie magie d'un Père Noël! Un événement dont je ne jouais que le rôle de spectatrice mais dont, deux ans plus tard, je me souviens comme si c'était hier... Surtout qu'une fois rentré dans les quartiers Père Noël m'avait confié qu'il trouverait une façon d'aller rendre visite à votre petit garçon.... c'est ça croire à la magie de Noël...
    Magnifique ce que vous écrivez. Je reviendrai vous lire avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Vous construisez de beaux souvenirs.

    La photo est magnifique!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!